Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement.

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 574 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Recensement.
Bon l'idée est commune avec d'autres personnes d'af... Et même si certains me diront (n'est-ce pas loop) que ce thread va faire un bide... bon voilà...

On n'est pas mal à être sur MSN et nous voulions savoir si y'en avait d'autres... Et si oui, si ils voudraient bien se faire connaitre ('tain j'ai l'impression de pas parler français :oo: )

Genre moi c'est sur msn > rscc77@wanadoo.fr

Loopseeka est sur Yahoo messenger (j'ai aussi un ami en commun avec toi :mdr: ) ... j'ai aussi un compte (calvin_no_klein, mais j'y vais plus...)

Voilà...

Petite précision : ce n'est absolument pas pour déserter AF... Car AF est indispensable et devrait être classé dans les sites d'utilité publique... :clin:, mais c'est vrai que parfois on est obligé de faire 15 posts d'attendre 3 plombes une réponse, de rafraichir les pages... Bref les forums et le chat privé c'est pas pareil...merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Martisproduction@aol.com
martisproduction@yahoo.com

sarceman sur soulseek

Et je squatte aussi sur irc #audiofanzine
22
C'est vrai que c'est cool de discuter "live" plutot qu' a travers un forum, mais là, je ne me sens pas de voir débouler des gens que JE ne connais même pas pour taper la discute...

Et puis, Zap, t'es bien dans ma liste de contacts MSN... :clin:

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
23
Ouais, tout le monde me connait moi :8)


Comment ça ? :8O:
Meuh non monsieur :bravo:

~Zaprout~