Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement.

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 573 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Recensement.
Bon l'idée est commune avec d'autres personnes d'af... Et même si certains me diront (n'est-ce pas loop) que ce thread va faire un bide... bon voilà...

On n'est pas mal à être sur MSN et nous voulions savoir si y'en avait d'autres... Et si oui, si ils voudraient bien se faire connaitre ('tain j'ai l'impression de pas parler français :oo: )

Genre moi c'est sur msn > rscc77@wanadoo.fr

Loopseeka est sur Yahoo messenger (j'ai aussi un ami en commun avec toi :mdr: ) ... j'ai aussi un compte (calvin_no_klein, mais j'y vais plus...)

Voilà...

Petite précision : ce n'est absolument pas pour déserter AF... Car AF est indispensable et devrait être classé dans les sites d'utilité publique... :clin:, mais c'est vrai que parfois on est obligé de faire 15 posts d'attendre 3 plombes une réponse, de rafraichir les pages... Bref les forums et le chat privé c'est pas pareil...merci !
2
Ben y'a moi sur EumEussEune comme déjà dit dans un autre thread :bravo:

~Zaprout~
3
4
>Edd :mdr:
mais bon, désolé je vais contribuer à démentir ton sarcasme :clin: j'suis aussi sur msn...avec le mêm pseudo (j'évite de trop partitionner mon cerveau avec 10 000 pseudos...c un coup à créer grave de plantages :lol: )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Pour Edd >

1) 'foiré ! ! !

2) Vive le vent...vive le vent... mouahhahahahha !

Non mais ! :8)
6
Moi sur yahoo c lartizan ...
7
Y'a les gars avec leur trillian qui vont débarquer :bravo:

~Zaprout~
8
Moi c'est club-internet mais je ne dialogue que sur AF.
9
Moi aussi chuis sur msn, canal SM ou M&m's, sncf, nfpmstv, wwf et sms...
10
Tite correction...c sauleseed sur msn...'voyez ça a buggé !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007