Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dominique bodis

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 2 177 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dominique bodis
Qui qu'a entendu cette histoire???
Afficher le sujet de la discussion
21
Oula t un dangereux toi , karma ...

ouais c clair que si on savait le 10eme , rien que comment les politik parlent des gens en privé entre eux , ca ferait des degats , si on rajoute tt le reste c fini c l'execution générale ...
22
Ben en fait le but de tf1 : que bodis quitte le csa la queue entre les pattes

il avait apperemment un poil trop mis son nez ds la maniere de diriger une chaine de télé....
23
A un époque je me disais : si je gagne au loto, j'engage pleins de tres bons privés et je fais tomber les politiques qui m'énervent.
manque de bol, g pas une tune.
faudrait des volontaires pour faie une "organisation secrete", et piéger tous ces petits vauriens.
24

Citation : Oula t un dangereux toi , karma ...


Ouais, chuis un mechant, un vrai :bravo:

Citation : il avait apperemment un poil trop mis son nez ds la maniere de diriger une chaine de télé....



D'ou la question suivante : est-ce que tout ca est vrai ?
Il y a t-il-eu manipulation de TF1 ?
Quel a ete son veritable role dans cette histoire ??
25

Citation : si je gagne au loto, j'engage pleins de tres bons privés et je fais tomber les politiques qui m'énervent.


Et tu te serais foutu un moule burnes vert et t'aurais eu un arc et des flèches et un sauss' qui s'appellerait PetitJean...
26
Si je gagne au loto..... :mdr: :mdr: .
T'aurais pas autre chose à foutre si tu gagnes au loto.
:mdr:
27

Citation : T'aurais pas autre chose à foutre si tu gagnes au loto.



Des supers we a la campagne perdu au fin fond de la pampa avec rien a des kms a la ronde :bravo:
28
Hi hi ! je vois bien le tableau, Sarko en combinaison latex se faire mettre par une Walkyrie équipé d’un gode ceinture et tout ca dans le duplex toulousain de Baudis. fun!


ps : faut savoir qu’au states tous les membres du congré ont un casier judiciaire alors faut pas s’étonner de la chose en france


Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Hé saik : c'était (oui c'était qd j'étais petit hein), l'idée de simplement voir la merde que ca pourrait foutre de les voir passer au tribunal un par un.
pour jouer quoi.
aucune vocation altruiste quoi.
vazzoo : un studio de malade et pis c tout.
alors le reste pour jouer, foutre la merde c'était jouer
mais cette époque c qd j'avais 16 ans hein!!!!

karma oui c vrai, mais c du chantage
30
Karma si je gagne au loto c'est promis y aura des chiottes. :mdr: