Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vais bientôt être millionaire

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
1 Je vais bientôt être millionaire
Salut,
j'ai reçu ce mail hier :

Citation : Cher MONSIEUR,

Permettez-moi de vous informer de mon désir de rentrer dans le rapport d'affaires avec vous. Je sais que ce courrier peut venir à vous comme par surprise, puisque nous ne nous connaissons pas avant ou nous ne nous écrivons pas avant.
PRÉSENTATION: Je suis le PASCAL H. FONGA, 25 ans, le seul fils de défunt M. et Mme (FONGA).
Mon père était un négociant d'or et de cacao basé au l'Accra-Ghana et à Abidjan (Côte d'Ivoire). Il a été empoisonné jusqu’à la mort par ses associés d'affaires au cours d’un de leurs voyages d'affaires. Avant la mort de mon père le 29 juin 2002, dans un hôpital privé ici à Abidjan. Il m'a secrètement appelé sur son chevet et m'a dit qu'il fait déposer une somme d'US$12.5m (douze millions de cinq cents mille dollars américains), dans une banque (Cote d’Ivoire à Abidjan) et qu'il a employé mon nom en tant que son seul fils en tant que proche des parents en déposant ces fonds.
Il m’a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires. C’est la raison pour laquelle que je devrais chercher un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai pour le but d'investissement tel que l'expansion de ses affaires existantes de cacao et de gestion de biens immobiliers d’outre-mer. J'ai fait un accord avec le directeur d'agence de la banque locale ici sur la façon dont je peux mieux transférer cet argent à outre-mer.
S’il vous plaît, je cherche humblement votre aide de la manière suivante:
1. Pour m'aider à transférer ces fonds tranquillement dans votre compte dans votre pays.
2. Pour servir de gardien de ces fonds puisque je suis toujours à l'université
3. Pour faire un arrangement pour que moi et ma plus jeune sœur puissions venir dans votre pays pour nos études et pour nous aider à fixer une autorisation résidentielle dans votre pays. D'ailleurs, je suis disposé à vous offrir tout convenu (pourcentage) de toute la somme par compensation pour votre effort, après que le transfert de ces fonds est réussi dans votre compte nommé d’outre-mer, alors un certain pourcentage sera mis de côté pour excentrer toutes les dépenses que nous pourrons effectuer.
4 En outre, vous pouvez indiquer votre option vers nous pour nous aider pendant que je crois que cette transaction serait conclue dans le temps le plus court possible.
NB: Veuillez me contacter immédiatement dès vous recevez ce message par E-mail.

Dieu vous Bénisset

Bien à vous
PASCAL H. FONGA



ça tue hein?
Afficher le premier post
31
Remarque 'Joseph Palanquin', c'était vraiment le pseudo à trouver :bravo: :mdr: