Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du photographe

  • 35 042 réponses
  • 292 participants
  • 1 114 558 vues
  • 228 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
91
Un forum avant après
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Photonumerique/Avant-Apres-Vos-Retouches-sujet-8751-1.htm
Y'a des pas manchots qui postent là bas :8O:
92
93
Mazette, les retouches ça vaut le coup quand meme! Bon, ben j'ai commencé à utiliser mon appareil et à mettre en pratique les deux ou trois notions que j'ai lu ici et là à travers une petite balade ce we dans un marais, alors je vais essayer de vous les montrer.

Vous faites comment pour les afficher, vous les uploadez sur votre compte et vous placez le lien dans le post, c'est ça? Je pense qu'il va donc falloir que je baisse la résolution, c'est du 5Mpix... (Et je sais c'Est une question un peu con...)

Rien n'est vrai, tout est possible.

94
La première retouche :8O:

Ce qui me fait marrer c'est qu'il y a toujours un mec qui poste un truc bien pourrave et tout fier de lui (exemple : l'autre avec sa branche d'arbre) :mdr:
95

Citation : La première retouche


et la fille :aime:

La branche javé pas vu, comment il se fait bacher en plus

Sinon, y'a un trucage pas mal avec une fille nue qui fait semblant de nager (page 25)
96
C'est un peu le B.A. BA du métier d'infographiste Fred. :oops2:
97
98
Qui a un lumix ici ?
Avec quoi vous transférez de l'apn vers le pc ?
J'utilise simple viewer mais ce naze me réimporte les photos qui sont encore présente sur la carte, même si je les ai déjà importées une autre fois :x:
Sans compter que les photos sont toute en format paysage dans mon explorateur windows !

Avant avec mon canon j'utilisais zoombrowser et tout marchait bien : pas d'import en doublon et il gardait l'orientation originale !

Help.
99
Bon voici les quelques photos que j'ai faites, ça casse pas trois pattes à un canard, mais j'aimerais bien des avis (même violent ^^).











Voilou voilou...

Rien n'est vrai, tout est possible.

100
Babar> bah moi j'utilise pas de soft pour les toffs, j'ai un raccourci de l'icone du lecteur de carte sur le bureau, et je fais des bons vieux copier coller des répertoires...