Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du photographe

  • 35 042 réponses
  • 292 participants
  • 1 114 443 vues
  • 228 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
25361
Sur ce coup ,je suis sujet, pas photographe.
Je retiens pour l'angle de vue, ça me donne des pistes sur ou me placer pour faire des photos.

Je voulais garder une image douce, pas surchargée en contraste.
Pour le style vestimentaire, oui, c'est moche, mais j'avais pas envie d'abimer mon pyjama pikatchu. icon_facepalm.gif

Merci pour les avis constructif, c'est vraiment cool. :bravo:

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 29/03/2017 à 20:36:38 ]

25362
Et d'ailleurs je plussoie les remarques nombreuses et détaillées de Will. :bravo:
25363
+1
belle analyse
25364
Féloches, Reiep.
Tarataya, la nanalyse de Will me semble très judicieuse.
Et je te remercie d'être passé derrière Reiep, j'ai moins honte de coller ici mes daubes de Barcelone (rien à voir avec un évènement très mal vécu par certains gentlemen du Pub)... :oops2:

1
image.php

2, un peu de couleurs.
image.php

[ Dernière édition du message le 29/03/2017 à 23:57:40 ]

25365
Sympa... surtout dû au sujet... quand même... ;)
25366
J'aime bien la deuxième qui me rappelle les images fractales que j'ai en fond d'écran :bravo:

J'accroche moins sur le première dont le sujet est très enserré dans le cadre.
25367
:-D

J'ai pas été inspiré par Barcelone. :noidea:
A propos de la deuxième, la Sagrada Familia, l'intérieur est fantastique. Ultra photogénique, faut juste choper les angles sans ses congénères touristes. Donc shooter le plafond. Mais l'intérieur du bâtiment est vraiment extraordinaire.
25368
x
Hors sujet :
Yes. Je me rappelle comment j'ai halluciné la première fois que je l'ai découverte.
25369
Bella la seconde ! On dirait une peinture...
25370
La Sagrada Familia! Magnifique! A l'intérieur ou à l'extérieur, c'est la claque! La photo colle bien avec le souvenir impérissable que j'ai de ce chef d'œuvre!:bravo: