Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du photographe

  • 35 042 réponses
  • 292 participants
  • 1 114 497 vues
  • 228 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
31401
Thanks Wilko :bravo:

Sinon pour ma dernière j'avais fait une autre découpe et je suis resté à hésiter longuement devant ces photos tordues, que ce soit l'une ou l'autre elles étaient tordues :facepalm: Du coup j'ai gardé le grand format pour le paysage et j'ai donné comme titre "l'intrus" pour justifier le tout :facepalm:

OB c'est vraiment cool ton montage, il faudrait que j’apprenne à faire çà :bave:
31402
image.php
futur ?
31403
Encore un bon délire quoique moins poétique visuellement que d'autres ... celle là me fait penser aux illuminati :-D
31404
Direc' aussi. Une bonne pochette d'electro indus.
31405
31406
Y'a eu du bon ces derniers jours, bravo les gars :bravo:

Allez, un petit tour en Avignon...

48687154406_706efffb3e_c.jpg
Palais des Papes by Pierre Pichot, on Flickr

[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 10:11:38 ]

31407
Citation de Over :
image.php
futur ?


Toi t'es pas au courant qu'une bonne photo ça se joue au déclenchement. :oops2:
31408
31409
Relep, le gars sur la photo on dirait qu'il est en bronze ;)
31410
Citation de Dr :
Toujours aussi classieuses tes photos Reiep ! :bravo:

Merci ! Le Palais des Papes est un vrai bijou pour choper comme ça de bonnes lumières, de bons moments, j'y serais bien resté la journée.