Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du photographe

  • 35 028 réponses
  • 292 participants
  • 1 112 329 vues
  • 228 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
31441
J'aime beaucoup la première. :bravo:
31442
la trois pour moi :-D
31443
31444
31445
image.php
L.originale du départ.....pour rendre hommage à ce petit artisan.
Les PT: recadrage arrière plan, un noir et blanc, un effet vieux fade (ça marche apparemment), un effet fun/fauve......:bave:

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 10:00:58 ]

31446
De loin, celle en couleurs :bravo: Tu as de belles couleurs complémentaires sur le car, les branchages rendent bien et le ciel est sympa au fond, c'est dommage de s'en passer IMHO.

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 11:07:10 ]

31447
31448
Oui.
Je reste ludique en utilisant du matériau numérique visuel, plasticien je sors d’une certaine zone factuelle de confort....avec des photos.
En gros quoi.....:oops2:
31449
Fais pas ton Pat75

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31450
C’est pas drôle.