Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du photographe

  • 35 028 réponses
  • 292 participants
  • 1 112 450 vues
  • 228 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
25541
Citation :
Disons qu'une usine abandonnée avec un accès plus ou moins interdit n'est pas le lieu idéal pour une première expérience de ce genre.

Va savoir. :-D
25542
Citation de Meur'saw :
Reiep... heeeuuu... ??... c'est un montage ?

Ouaip ;)
25543
Citation de Reiep :
Tarataya > je pluissoie mes collegues, c'est mieux ! Allez, peut-etre recadre un poil serre. Mais tout y est, le mouvement, le contraste entre toi et le fond, tout est clair.


Pour le cadrage, j'aime bien ce format, je trouve ça dynamique.

Ta Gueule!

25544
Citation de Reiep :
Citation de Meur'saw :
Reiep... heeeuuu... ??... c'est un montage ?

Ouaip ;)


Traître... :oops2:



:-D
25545
Annonce du Sony A9 dans les journée, une sorte de A7 pour pros. Ca va être une belle bête on dirait...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25546
Citation de le :
Annonce du Sony A9 dans les journée, une sorte de A7 pour pros. Ca va être une belle bête on dirait...

Ah, celui presente il y a 2 jours ? :-D
25547
Citation de Reiep :
Ca me fait super bizarre de planifier un shoot, j'en suis à faire des croquis sur un cahier

Par pure pitié artistique ne nous fais pas du Doisneau hein parceque ça te pend au nez là.
( les gouts les couleurs tout ça, mais j'ai beaucoup de mal avec le sus-cité )

Très Sharp la chaîne montagneuse, chargée à souhait, les textures ressortent bien, elle est chouette.
25548
Boubat, c'est mieux.
25549
Citation de Vince_ :
Citation de Reiep :
Ca me fait super bizarre de planifier un shoot, j'en suis à faire des croquis sur un cahier

Par pure pitié artistique ne nous fais pas du Doisneau hein parceque ça te pend au nez là.
( les gouts les couleurs tout ça, mais j'ai beaucoup de mal avec le sus-cité )

Hehe non non, c´est simplement très différent de ma méthode habituelle, l´arrache :-D J´essaie de maximiser le peu de temps qui me sera laissé pour ce projet, notamment d´un point de vue logistique.
25550
si cela intéresse un de nos shoter , j'ai un PENTACON pure "République Démocratique Allemande" 135mm f2.8/22 monture M42 en bon état . :-D

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !