Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 452 réponses
  • 293 participants
  • 575 598 vues
  • 232 followers
1 Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le premier post
10941
platane 1 et 2:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10942

Hero Corps dispo sur netflix aussi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10943
Par contre c'est pas vraiment du level de kaamelott (voire même vraiment pas du tout)...
10944

Non mais ça lui plaira peut-être.

Sinon hier soir avec madame on a tenté O Mecanismo.
Parce qu'après Casa del papei on avait envie d'autres histoires de flics/bandits dans une langue pas anglaise.

Alors je sais pas si au Brésil c'est des putains de tocards ou quoi, mais bordel faut quand même être bien à la ramasse pour proposer en 2018 une série policière où 70% du temps c'est une voix of de merde par dessus des images sans intérêt... Etonnant c'est pourtant une production Netflix, je veux dire, ces gens là sont bien placés pour savoir ce qui marche non ?

Ca m'a rappelé des bons souvenirs d'entendre du brésilien, mais à part ça on s'emmerde ferme de chez ferme : aucun rythme, pas de suspens, pas de mystères, des personnages qui sont toujours pas là au bout du second épisode, ils sont identifiés mais on a pas de personnalité... Et puis des trucs interdit quoi, genre cadrages de feuilleton TV des années 80 (de temps en temps, du coup ça choque), cette voix off qui raconte des trucs pas intéressant et des scènes carrément WTF genre le mec se véner, on te filme les 3 même secondes avec 3 champs différents pendant que la voix off te dit : "là, machin l'a mal pris" oui ben ça va on avait compris dès le premier plan... 

C'est adapté d'un bouquin, ça pue le réal débutant qui a adoré le bouquin et parce qu'il est réal veut en faire un film sauf que tout ne s'adapte pas et surtout, un bouquin c'est pas un script, tu peux pas le coucher tel quel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10945
Merci d'avoir évoqué Happy ici, je me suis franchement bien marré.:-D

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

10946
herco corp faut regarder les deux premières saisons, qui sont franchement marrantes, après même si j'adore la série on se fait carrément chier.

dans le genre un peu barré y'a Z nation, misfits, the aliens, preacher (même si pas forcément drole), platane, et plein d'autres que je me rappelle pas forcément.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10947
Avec Miss Crossroads, on à tenter Zoo, mais c’est fin nul…
Là, nous sommes sur The Last Kingdom

À la fin du IXe siècle, ce qu'on appelle l'Angleterre aujourd'hui est séparée en plusieurs royaumes. Les terres anglo-saxonnes sont attaquées et régies par les Danois.

Uhtred est le fils orphelin d'un noble saxon. Kidnappé par les Scandinaves et élevé parmi eux, il doit sans cesse choisir entre le royaume de ses origines et le peuple qui l'a vu grandir.


C'est une vraie bonne surprise. Je m’attendais au truc cousu de fil blanc, ben pas du tout.
Le héros est un pauvre type, parfois un vrai connard, qui de par les événements tragiques de sa vie, se retrouve dans le seul rôle qui peut tenir : le traitre.
Il y a beaucoup de personnages secondaires intéressants.
C’est bien foutu, on s’ennuie pas.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 10:59:30 ]

10948
Sinon,

Mozart in the jungle a repris pour une 4ème saison et c’est bien cool.

Là j’en suis à la moitié de la saison 2 de The Expanse : faut bien passer 6 épisodes de la saison 1 pour rentrer dedans mais après c’est vraiment top, un espèce de croisement entre Game of Throne et Battlestar Galactica.
C’est prenant et intense.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10949
Citation :
Commencé Future Man, un agent d'entretien qui joue beaucoup à un certain jeu vidéo (pour l'instant).


Futur Man, c'est bien WTF comme j'aime.
La suite de la 1ère saison laisse des fois à penser que c'est bien moins con qu'il n'y parait, entre clin d'œil et foutage de gueule.
Je recommande.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10950

Citation de : Pictocube

Hero Corps dispo sur netflix aussi

 Ha oui, ça j'ai vu y a perpète, j'ai bien aimé!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.