Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 447 réponses
  • 293 participants
  • 575 412 vues
  • 232 followers
1 Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le premier post
11281
Oui voilà, c'est comme regarder TWD quand on est fan de zombies. :oops2:

J'ai regardé quasi toute la saison 1 de Big Mouth, c'est pas mal ya vraiment de l'idée mais il manque un ptit truc pour que ça m'accroche vraiment de ouf.
Quelques indices : plus de narration, de sérieux et profondeur / du jusqu'auboutisme dans l'humour : du sale (mamène) du irrévérencieux de l'absurde / une identité graphique plus marquée ?
Mais ça reste vraiment plaisant à mater.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11282
The first.

C'est Interstellar, en version ultra light royal menthol aromatisée au pamplemousse.
Pitch : ça se passe dans un futur proche quelque peu uchronique (je crois que c'est en 2050, mais soit c'est mal rendu soit c'est volontairement uchronique, comme l'est interstellar donc : la technologie est à la fois futuriste et pas du tout futuriste, en soi c'est pas un défaut ceci dit, le souci ne vient pas de ça). Le réchauffement climatique commence à faire des ravages, et on tente d'aller faire le même bordel qu'ici sur Mars. La 1ere mission habitée va donc y être envoyée.

Le 1er opus est génial (et m'a donné envie de voir le reste de la S1). Sean Penn y est absolument prodigieux, je l'ai pas souvent vu au cinéma en fait, pas souvenir de l'avoir vu ailleurs que dans u-turn et mystic river, où il joue excellement un excellent rôle dans un excellent film). Le mec a tellement de virilité qu'à côté, Sebastien Chabal et Gérard Lanvin sont des travelos est-allemands.
L'autre personnage principal, interprété par une revenante, la sublime Natasha McElhone, là aussi y a rien à dire.
Le souci, c'est que c'est à peu près tout. Peu à peu la série s"'enfonce dans un verbiage psy completement inintéressant, avec des persos pas intéressants non plus...

En fait y a plein de trucs communs avec Interstellar, comme le daron qui s'engueule avec sa fille avant de partir sauver le monde dans la solitude infinie de l'espace, les politiques cons comme des meubles, les fake news, mais il manque carrément le souffle épique du film de Nolan.
11283
D'accord pour le premier épisode de The First et pour Penn, mais aïe, le second épisode on se fait royalement chier. Voir si on a le courage de poursuivre.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

11284
Ha mais c'est bien ce que je dis, passé le 1er opus la série se casse totalement la gueule. je crois que j'ai zappé parfois 30mn d'un opus, sans même perdre le fil du récit.
11285
Counterpart S1

Très bonne idée de départ, qui permet en plus de faire beaucoup de chose avec assez peu de moyen.
De bons personnages, de très bon acteurs mais finalement résultat mitigé parce que :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11286
Ça devient vraiment très bon znation. Ils ont encore réussi à faire évoluer le truc.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11287
better call saul :

je sais pas très bien quoi penser de cette saison. J'ai trouvé l'intrigue sur les intrigues du futur saul goodman plutôt inintéressante, contrairement aux autres saisons. J'ai zappé pas mal de passages en fait, là je suis bon pour me remater la saison entière en vitesse normale.
Et j'ai zappé parceque ça faisait fouilli et artificiel, y a un truc qui colle pas, trouve-je.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11288
Castle Rock, produit par J.J Abrams et Stephen King, j'ai vu que le 1er épisode, ça semble prometteur :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

11289
Castlerock : Je me suis fait l'intégrale cette nuit !

Clair que l'épisode 1 commence très fort.

Quelques petites déceptions pour moi sur la fin mais de bons frissons, et à l'opposé de bons moments.

Les personnages sont intéressants, bons dialogues même en VF, réal très correcte.

´tention

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Pas du niveau de Westworld ou True Detective, mais ces 10 épisodes valent le coup.

Tu peux te faire l'intégrale sans pb !
11290
Altered carbon:
Citation :
Dans un futur où les humains peuvent transférer leur esprit d'un corps à l'autre, un rebelle est ramené à la vie 250 ans après sa mort pour résoudre le meurtre vicieux de l'homme le plus riche du monde, en échange de sa liberté. Pour y parvenir il devra trouver des alliés, faire attention à tous les détails et se souvenir de ce qui lui a été appris en tant que "corps diplomatique"/"diplo".

Takeshi Kovacs, un ancien soldat d'élite du corps diplomatique ("diplo" en VF, "envoy" en VO) aujourd'hui disparu, est réveillé 250 ans après sa mort par Laurens Bancroft, l'homme le plus riche du monde, alors âgé de plus de 300 ans. Pour gagner sa liberté, Kovacs doit résoudre le meurtre de son employeur, quand tous les indices semblent pointer un suicide. Découvrant ce nouveau monde où la mort n'est plus qu'une formalité, il rencontre Kristin Ortega, une policière qui semble s'intéresser de près à lui et Edgar Poe, un IA dirigeant un hôtel. Il finit par accepter d'enquêter sur le meurtre.


une bonne série de SF bien sympa qui nous fait quand même un peu réfléchir sur ce qu'il adviendrait si l'immortalité nous était offerte.

série à gros budget décors et FX (netflix en même temps...)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 17:45:15 ]