Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 452 réponses
  • 293 participants
  • 575 565 vues
  • 232 followers
1 Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le premier post
12641
:mrg:

Par contre je viens de mater le 1er épisode de Gangs of London, avec deux bastons réalistes et ultra-violentes qui mettent bien sur le cul... à confirmer, mais ça démarre plutôt bien.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12642
gangs of london, avec Gareth Evans et Matt Flannery aux manettes coté rythme et action ça devrait le faire:bravo: coté finesse et complexité de l'intrigue peut être un peu moins :mrg:
dans a liste "à regarder en tout cas"
12643
J'ai vu Gangs of London, j'en avais parlé plus haut ... Cela claque ... Vivement la saison 2 s'il y a :clin:
12644
Citation de Wham :
Pô grave, chenapan.
La S01, après 4 épisodes, est excellentissime.


Yep excellent Young Pope.

En plus y a du foot :oops2:
12645
hihi, je me remate des ptits bouts d'IT Crowd

Stakhanoviste à mes heures perdues

12646
C'est le feu cette série :mrg: Si c'est pas déjà fait, mate Black Books par le même réal je crois.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12647
J'ai regardé les saisons 2 et 3 de Killing Eve, mais c'est la dégringolade : la S1 était plutôt bonne voire excellente mais ça commence à tourner en rond dés la 2e saison et à la 3 je me suis fait chier presque tout le long. Le syndrome classique de certaines séries où l'écriture ne suit pas le rythme alors on tire des ficelles déjà trop usées.

Par contre je me suis refait les 4 saisons de Rick and Morty, c'est plutôt constant dans la qualité !

Ah oui j'ai également regardé The Midnight Gospel, série animée au concept original : un ptit gars qui voyage sur différentes planètes pour interviwer un habitant sur des thèmes un peu philosophiques. Sur fond de psychédélisme léger. Très agréable, pas lourd du tout j'ai trouvé ça hyper réussi en fait. Franchement je recommande, allez-y jeter un épisode au moins pour tester, ça passe ou ça casse :bravo:

Putée c'est quand je viens poster ici que je me rends compte à quel point je peux en bouffer de la série

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12648
+1 pour Killing Eve, j'ai pas vu la S03 mais ça dégringole bien en S02. Dommage.

Fini les 3 saisons de Bloodline, en fait c'est pas mal du tout, c'est une super réflexion sur la famille.

Fini Gangs of London, c'est très bon.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12649
Citation de wildchild666 :
C'est le feu cette série :mrg: Si c'est pas déjà fait, mate Black Books par le même réal je crois.


c'est très très bon black books, j'avais adoré :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12650
Citation de Neveud :
hihi, je me remate des ptits bouts d'IT Crowd


Vous savez si depuis qu'il y a Netflix et tous les autres, il y a des options pour regarder les séries sans les rires en boites ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin