Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 445 réponses
  • 293 participants
  • 575 315 vues
  • 232 followers
1 Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le premier post
12791
Pour les amateurs d'humour aussi caustique qu'anglais :

"Inside No. 9" sur Arte.tv :bave:

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019724/inside-no-9/

Encore dispo pour quelques semaines.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 07:50:31 ]

12792
Le Serpent (the Serpent en VO, pas The Snake, non, The Serpent)
mini-série 8 épisodes Netfisque sur un serial killer (un quoi?) de hip hip-hip-hippies en le pays de la Thaïllande. Histoire vré (spavr222??) des années septante-cinq. Avec Tahar Rahim

bien. Pas aussi bien que Tchernobyle (à titre de comparaison "mini-série Netflix") mais bien quand même.

au titre des agaces
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 20:33:07 ]

12793
Citation de Erell :

Mosquito Coast :

je vais tenter. envie de nature luxuriante.

Stakhanoviste à mes heures perdues

12794
Citation de Neveud :
Citation de Erell :

Mosquito Coast :

je vais tenter. envie de nature luxuriante.


Au risque de te décevoir, mais pour l'instant la nature luxuriante n'est pas trop présente.
12795
x
Hors sujet :
en tout cas ça démarre bien :bravo:

Stakhanoviste à mes heures perdues

12796
Ça a un rapport avec le flime du même nom, Mosquito Coast?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12797
oui

Stakhanoviste à mes heures perdues

12798
je suis en train de regarder la série Chernobyl, et putain c'est quand même très très bon ... "mais non y'a rien de grave, tout va bien !!!"

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12799
Alors je viens de me faire la 1ère saison de cette incroyable série "préhistorique" : MOAH . On pense d'abord à la guerre du feu de Jean Jacques Annaud, mais c'est beaucoup plus évolué...
C'est la "préhistoire d'un mec"... , et les épisodes n'étant que de 20 min, je me suis fait toute la saison d'un coup. C'est vraiment très bien et très original...
La bande son est très importante et réussi...
Citation de OCS :

Moah est la première série française en prise de vues réelles sans dialogue et sans musique.
Soutenue par la Région Nouvelle-Aquitaine (en partenariat avec le CNC) et le Conseil Départemental de la Dordogne, la série a été intégralement tournée aux mois d’octobre et de novembre 2019 en Dordogne, véritable berceau de la préhistoire. L’équipe a notamment pu tourner aux Gorges de l’enfer, le plus grand abri sous roche d’Europe, géré par l’association pour la protection et le développement de la vallée éternelle de la Vézère. Aucun tournage n’avait été autorisé sur ce lieu auparavant. Classé monument historique, ce site est lié à un projet de conservation de la vie et de partage des connaissances de la forêt et de la nature.

https://www.ocs.fr/actualite/moah-saison-1-la-prehistoire-dun-mec-nouvelle-serie-ocs-signature.

[ Dernière édition du message le 04/07/2021 à 15:43:26 ]

12800
Une série à conseiller dans le genre de Fleabag,
mais en moins morose et plus joyeux sur le fond?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi