Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virus c chez thomann

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virus c chez thomann
Slt,
Je deviens fou et me prends dans les jours qui viennent un virus c chez thomann :aime: :aime: :aime: :aime:
mais mon anglais étant ce qu'il est, le vendeur n'a pas pu répondre à mon mail (ou n'a pas voulu) :(( :(( :(( :((
C'est pas grave, parce que je sais que parmi les tarés du son que nous sommes tous, certains ont déjà fait des achats outre-Rhin. Ma question, toute simple est :oops: :oops: :oops: :oops:
si jamais le père noel passe chez moi me livrer mon zoli Kado un matin où je ne suis pas chez moi (parce que je travaille un peu quand même mais pas trop, faut pas déconner non plus...), keski se passe, j'ai un avis ds ma boite aux lettres, le carton sur mon palier, ou il le brûle pour se réchauffer les miches et je pleure sur une photo de mon synthé favori pour le restant de mes jours ? :((( :((( :((( :((( :x: :fache: :furieux:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

2
Par la laposte ça s'appel un contre remboursement.
tu auras un avi de passage et tu iras chercher ton cadeau au bureau de poste :clin:
3
Et bien, comme ca passe par un livreur (pour la Moselle, 57 express), tu auras un avis et tu devras surement aller chercher directement à l'entrepôt, ou alors, tu téléphones pour prendre rendez-vous pour qu'ils passent te le livrer... comme quand tu commandes aux 3 Suisses, en fait... c'est tout simple !

moi, j'ai eu un voisin sympa qui a gardé ma palette pendant quelques jours... :)

voila. je pense que ca répond à ta question.

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

4
Merci les gars,
je posais la question parce que justement je travaille dans une grosse boite de distribution publique jaune et bleue qui commence par la et qui finit par poste et je vois comment sont traités certains colis, mais ne connais pas les services privés. les cordonniers sont les plus mal chaussés !!!
p.s.: allez voir les sites d'outre-Rhin, les prix sont très très interessants...

:aime: :aime: ...Virus? c'est toi, mon amour ?... :aime: :aime: ...Tu m'appelles d'outre-Rhin ?... :aime: :aime: Rhaaaaaaaaaaaa !!!!

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

5
Ca y est, je l'ai commandé aujourd'hui, j'espère qu'il arrivera en entier...
j'aime pas filer mon numéro de carte sur le net, mais bon...
je donne des nouvelles dès que je l'ai...

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

6
T'auras un avis dans ta boite aux lettre et tu devras aller le chercher soit dans un entrepot du transporteur (mon cas) soit à la poste (récemment celui d'un ami sur paris)

GROS VEINARD !!!!!!! (qui a cassé la tirelire) :bravo:
7
J'ai plutot cassé celle de mon banquier !!!!!!!!
:aime: :aime:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

8
Tu me diras ce que tu en penses car j'espère m'en prendre un d'ici la fin de l'année.
9
Sans problèmes, sinse, avec grand plaisir !!!
:aime: :aime: :aime:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

10
Admira03 disait

Citation : je posais la question parce que justement je travaille dans une grosse boite de distribution publique jaune et bleue qui commence par la et qui finit par poste et je vois comment sont traités certains colis, mais ne connais pas les services privés. les cordonniers sont les plus mal chaussés !!!



Alors celle la elle est pas mal :oo: