Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis l'homme que tu détestes . . .

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis l'homme que tu détestes . . .
. . . et celui que ta femme aime :8)
2
Alors si vous en avez des autres comme ça, POSTEZ MESSIEUR :bravo:

avec vos réfèrences bien sur, ma citation c'est rocca à l'époque ou il était un jeune talent prometteur de la scène hip hop française en 1994 :|
3
L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair
4
Je veux du Cash
EJM, 1991
5
La drogue c'est une catastrophe...........................quand il n'y en a plus!

(Patrick Timsit)
6
Mais barna :8O: tu es complètement hors-sujet :!:
7
:mdr: :mdr: :mdr:
8

Citation : L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair



:mdr: :mdr: :mdr: Martis
9

Citation : :mdr: :mdr: :mdr:


:mdr:
10

Citation : mindofstate

Habitué
(351 messages) Posté le 03/07/2003 à 16:12 Je suis l'homme que tu détestes . . .
--------------------------------------------------------------------------------
. . . et celui que ta femme aime
mindofstate

Habitué
(351 messages) Posté le 03/07/2003 à 16:14 Je suis l'homme que tu détestes . . .
--------------------------------------------------------------------------------
Alors si vous en avez des autres comme ça, POSTEZ MESSIEUR

avec vos réfèrences bien sur, ma citation c'est rocca à l'époque ou il était un jeune talent prometteur de la scène hip hop française en 1994
Martis tout court

Posteur fou
(2289 messages) Posté le 03/07/2003 à 16:25 Je suis l'homme que tu détestes . . .
--------------------------------------------------------------------------------
L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair
BaRNa

Vie après AF?
(4453 messages) Posté le 03/07/2003 à 16:28 Je suis l'homme que tu détestes . . .
--------------------------------------------------------------------------------
Je veux du Cash
EJM, 1991
Pauillac

Habitué
(372 messages) Posté le 03/07/2003 à 16:31 Je suis l'homme que tu détestes . . .
--------------------------------------------------------------------------------
La drogue c'est une catastrophe...........................quand il n'y en a plus!

(Patrick Timsit)
mindofstate

Habitué
(351 messages) Posté le 03/07/2003 à 16:51 Je suis l'homme que tu détestes . . .

--------------------------------------------------------------------------------
Mais barna tu es complètement hors-sujet
Flexx

Posteur fou
(2284 messages) Posté le 03/07/2003 à 17:01 Je suis l'homme que tu détestes . . .
--------------------------------------------------------------------------------

Chuck Van Damme

Habitué
(322 messages) Posté le 03/07/2003 à 17:02 Je suis l'homme que tu détestes . . .
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair


Martis
mindofstate

Habitué
(351 messages) Posté le 03/07/2003 à 17:07 Je suis l'homme que tu détestes . . .

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :



:mdr: