Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je me tire une balle dans le pied

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 163 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je me tire une balle dans le pied

Citation : Un concours de hacking bien réel mais des dégâts limités
Difficile de connaître les résultats exacts du concours de hacking lancé par le site Defacers-Challenge.com et programmé pour le dimanche 6 juillet 2003 (voir édition du 4 juillet 2003). Et pour cause : Zone-H.org, le site censé comptabiliser les serveurs piratés, a lui-même été victime d'une attaque incapacitante (Denial of service) une heure environ après le début du concours programmé à 9 heures, heure locale du site estonien. Cependant, en une heure, Zone-H a recensé plus de 700 attaques abouties. Nous ne sommes donc pas très loin des 1 000 sites par heure à défigurer – ou 6 000 en six heures – fixés par le règlement du concours. Cependant, aucun grand nom de l'Internet n'apparaît dans la liste des sites piratés fournie par Zone-H dont les administrateurs, rappelons-le, se sont toujours déclarés étrangers à ce concours. Ce que confirmait Eleonora[67], le webmaster de Defacers-Challenge.com.

L'arroseur arrosé :bravo:
2

Citation : une heure environ après le début du concours programmé à 9 heures

:8O: ils exagèrent, j'ai mis 37 minutes, et l'aut' eh ..........

I'm Back

3

Citation : Cependant, aucun grand nom de l'Internet n'apparaît dans la liste des sites piratés fournie par Zone-H

Logique...