Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 52 928 réponses
  • 527 participants
  • 1 735 480 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
21611
De quoi se mêle le premier ? Et le deuxième, il va bientôt baisser sa musique de vieux oui ou merde ? :parigo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21612
Et encore, j'ai pas mentionné l'autre gars qui bricolait un vieux brêlon et qui m'a donné une astuce pour que la lumière du garage reste allumée en permanence. On vit dans un monde de sans-gêne vraiment.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21613

Citation :

une astuce pour que la lumière du garage reste allumée en permanence

 

Un interrupteur?

21614
Faut bloquer une carte dans l'interrupteur pour qu'il reste enclenché en permanence, sinon stune minuterie pas bien longue donc relou.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21615

Avec le risque de faire chauffer le télérupteur et/ou la minuterie et que ça crame icon_surpris.gif ..

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 09:32:55 ]

21616

Trouver le fusible de minuterie et switcher sur marche forcée ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21617
Nan mais je bricole ma voiture moi pas les interrupteurs :mdr: En plus c'est pour le garage entier et pas juste mon box, si je fous la merde j'ai pas l'air con tiens.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21618
Tihouss, tu voudrais pas échanger tes voisins contre les miens qui écoutent que du club pourri et du rap skyrock à fond sur leur peugeot tunée?

Sinon, fais gaffe avec l'interrupteur à minuterie, j'ai déjà fait la même chose et j'ai effectivement cramé le bazard.

 

 

21619

t'as pas une prise électrique dans ton box ?!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21620
karloguan : ni élec ni lumière, et encore moins de la flotte. D'ailleurs si quelqu'un connait un garage à louer dans le centre-sud de Clermont-Fd avec tout ça dedans je veux bien !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon