Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 52 798 réponses
  • 527 participants
  • 1 730 369 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
21631
Bha quand t'es le genre qui refuse qu'on lui paie une bière, t'as intérêt à savoir t'introduire des trucs tout seul parce que t'es pas prêt que quelqu'un le fasse à ta place :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21632

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

J'vais faire du violoncelle dans un groupe de Post-hardcore.

Et ouaip !

C'est la classe ! (et ça va surtout m'obliger à apprendre à jouer du violoncelle pour de bon)

 

Bon, mais entre ça où je vais faire surtout violoncelle et basse, et l'autre groupe où je fais bouzouki-banjo, je fais de la guitare où moi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21633

Pour être sérieux, et oui, j'ai pas envie de prendre une bière pour qu'on m'applaudisse. Moi aussi si j'étais à sa place je l'aurai offerte pour la gloire du well-mannered. De toute façon je suis certain que je le recroiserai un de ces quarte ( en fait on un gros groupe de pote en commun).

 

Puis pour ne plus être sérieux j'ai toujours su que tôt ou tard je me fera introduire. Je tout mon temps tihouss. Je vais pas en rajouter sinon tu vas éviter ma ville le moi prochain redface2

21634
Je mettre du temps à comprendre ce que tu voulais dire!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21635
Citation :
Bha quand t'es le genre qui refuse qu'on lui paie une bière


Putain ça existe des mecs comme ça ? :8O:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 22:36:57 ]

21636
Citation :
le moi prochain

tu crois en la réincarnation ? :8O:
21637

redface2

21638

facepalm 

21639

plaisir : entretien d'embauche jeudi dernier 14h30, sortie à 16h00 un peu perplexe sur ma performance, 24h plus tard : coup de téléphone :"on vous veut" 

Poste vraiment atypique, gros challenge technique, augmentation du salaire à la clé. 4 ans que je me morfondais dans mon job actuel dont une des caractéristiques s'est finalement avérée être un atout décisif je pense. mrgreen

Point négatif : m'étonnerais que je puisse traîner autant au pub....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21640
P'tain, génial! Félicitations à toi :bravo: