Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 52 977 réponses
  • 527 participants
  • 1 736 888 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
42371
Strasbourg c'est des chars blindés
42372
Metz aussi.
42373
Mais allemands
42374
Chez nous en ... Tchétchénie tu défiles pas. Tu fuies !!!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42375

Citation de : Rifki

Chez nous en ... Tchétchénie tu défiles pas. Tu fuies !!!

 D'ailleurs, seule la Suisse a envoyé des passe-port pour les homo massacrés, l'Europe s'en branle carrément! Coincidence? Je ne crois pas.icon_neutral.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

42376
En fait hormis les amériques de la pointe sud à la pointe nord, et l'Europe de l'ouest (gros retard toutefois de l'Allemagne, Italie, Suisse et Autriche), à part des îlots ici et là, pour les gays c'est au mieux la prison, au pire la décapitation publique dans un cadre festif et familial.

edit : sauf grosse énorme de ma part, l'amérique et le 1er et seul continent où le mariage homo est légalisé dans tous ses pays.

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 12:06:39 ]

42377

Ho? En Allemagne? Suis tout surpris!

Suisse, je sais pas mais ils envoient des passe-port n'empèche..

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

42378
Citation :
plaiz'


Je viens de rendre le devoir sur lequel je planche depuis vendredi. Comme d'hab je m'étais mal organisé et je pensais rendre ce devoir pour la deuxième session. Seulement il n'y a pas de seconde session pour les contrôles continus donc les notes doivent-être rendues par les profs au secrétariat avant 24 Mai, à sa savoir avant mercredi( oui le prof va faire la gueule :oops2:). Le devoir c'était de faire un parcours de réflexion perso à propos d'un séminaire de deux jours que j'ai suivi il y a plusieurs mois. Il m'aura fallu une journée pour reprendre tout mon torchon de note manuscrites, une journée pour trouver un angle d'attaque et un plan, une journée pour rédiger.
Bon maintenant on passe aux objectifs suivant. Mémoire et CAPES. Allez c'est tipar on veut un boulot lol

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 17:41:47 ]

42379
Peut-être enfin débarassé de cet abject trou du cul ?
Citation :
Soucieuses de leur image, les marques Petit Navire, Bosch, Chanel, Disneyland Paris, Decathlon, Flunch ou encore le groupe PSA ont décidé de ne plus diffuser leurs campagnes publicitaires dans l’émission de Cyril Hanouna

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 23:12:40 ]

42380
et pour se débarrasser de Petit Navire, Bosch, Chanel, Disneyland Paris, Decathlon, Flunch, on fait quoi?

Non je ne mettrai pas de pull