Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 52 920 réponses
  • 527 participants
  • 1 735 019 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
46851
x
Hors sujet :
Bien d'accord avec toi daR.
Wham bam : je n'ai pas de bonnes réponses à apporter. J'ai agi comme il me semblait le mieux, avec beaucoup de retenue, contre mon gré, et énormément de vigilance, quand j'étais à proximité du mec et accompagnant sa victime.


W-A : imagine le même plaisir quand ton môme parviendra à résoudre des équations différentielles :-D:-D:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46852
Citation de Wham :
Le mari de la soeur de ma mère rentre en prison aujourd'hui pour 2 1/2 ans. Il a 72 ans.

Agression sexuelle sur mineure, sa nièce. Il avait pris 11 ans en première instance, une autre nièce a été déboutée en appel pour cause de prescription des faits (prescription dont on avait pas tenu compte lors du premier jugement), loi stupide quand on sait que les amnésies post traumatiques chez les enfants peuvent durer 30 ans.
Sa propre fille m'a dit les yeux dans les yeux qu'il avait essayer de la toucher en se mettant dans son lit quand elle avait une douzaine d'années. Ça vous glace d'entendre ça. Elle n'a pas osé porter plainte contre son père.
Jamais un mot d'excuse, de remords de sa part, Il a bousillé la vie de trois gamines.

Ça a foutu en l'air définitivement les relations avec mon père, un de mes frères et ma soeur, qui ont mis en doute la parole des filles et ont préféré fermer les yeux sur la gravité de ses gestes.

Désolé si ça manque de pudeur et si ça casse l'ambiance, mais il faut que ça sorte. Il y a deux jours, tard sur la 5, il y avait un remarquable et insoutenable documentaire sur l'inceste, où il disaient que statistiquement deux enfants dans n'importe quelle salle de cours étaient victimes d'agressions sexuelles venant de leur propre famille.

Bref, je lui souhaite un très agréable séjour derrière les barreaux, où je suis sûr que les autres détenus apprécient ce genre de personnage.


Ça me noue l'estomac de lire ça. Parce que j'ai subi quelque chose de très proche et que ça a fait beaucoup de mal à plusieurs personnes et que j'ai perdu des proches qui ne pouvaient pas accepter ma vérité. Je comprends hélas trop bien ces demoiselles. Le psy est indispensable pour réussir à intégrer ces traumatismes et retrouver une vie et un mental à peu près normaux. Et même ainsi, ce sont des cicatrices qui ne partiront jamais.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

46853
Petit plaiz : un couple de mésanges semble préparer son nid au dessus de mon balcon.

On va partager quelques moments, c'est ccol.
46854
:bravo: y a deux ans, je leur ai fait un nichoir qui a été habité dès la première année, cette année j'en ai mis un de plus fait dans une courge évidée.
Au bout d'un moment, on arrive à les reconnaitre. Quand y en a un qu'arrive au nid, il se met toujours un peu à l'écart d'abord et il appelle, avec un sifflement bien particulier.

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 11:10:10 ]

46855
Des mésanges ont fait un nid dans mon jardin l'année dernière. je pense que c'étaient un couple de mésanges sous contrôle social qui avait fui les servcies de tutelle ou curatelle pour voler de leurs propres ailes.
Bien mal leur en pris, ces connes ont fait le nid donc dans l'arbre à papillon dans mon jardin, qui est un jardin fermé dans lequel règnent 2 chattes.
Bilan, 2 chattes qui ont fait bombance et une famille de mésanges décimée. Mention spéciale à un petit qui est tombé du nid. Ha celui là il est pas remonté.
46856
Citation de youtou :
Mention spéciale à un petit qui est tombé du nid. Ha celui là il est pas remonté.


Selon la plupart des croyances religieuses, et la manière dont on explique ça aux enfants, nos morts vont au ciel.
Pour les mésanges, vont-ils au ciel aussi. Ils en viennent. Ou revent-ils qu'ils se plantent dans le sol, avec un monde souterrain magique, dans lequel ils peuvent se reposer sans craindre les predateurs qui pourrait leur arriver sur le rable
Al bundy vs Georges abitbol
46857
Ca doit être un sacré boulot pour organiser les divers paradis, si dieu est tout seul il doit pas prendre souvent des RTT et frise certainement le burnout.
Entre les félins qui vont dans un paradis rempli de gazelles et d'oiseaux qui se laissent attraper, et les souris qui rêvent d'un monde rempli de graines sans aucun matou, le tout avec des paradis intermédiaires multiples....
46858
Dieu n'est pas seul pour organiser tout ça. Il a des anges (pas ceux de télé réalité, heureusement), mais des gamins cul-nu.
Logique implacable.

Un peu comme le pere noel qui a des elfes et des nains pour travailler 364 jours par an pour fabriquer les jouets
Al bundy vs Georges abitbol
46859
Plaiz tout simple : une après-midi de balade en vélo sous le soleil le long de la côte avec vue permanente sur la mer bleue et joliment agitée avec ma douce, un pote et sa fille. Arrêt terrasse, retour, dîner en amoureux.
46860
Le pur kiff ! :bravo: