Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 52 800 réponses
  • 527 participants
  • 1 730 454 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
21621
et un garage associatif, ça t’intéresserait pas?

 

 

21622
Hmmmmmmm j'y avais pensé quand j'étais dans l'Ouest mais ça m'était sorti de la tête ! Plaisir automatiquement, merci beaucoup :D:

edit : pas de publication sur leur site depuis décembre 2008, argh! Je passerai un coup de fil quand même.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 10:51:30 ]

21623

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21624
21625
:-D +1
Citation :
http://fakefrenchplugin.tumblr.com/

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

21626

Citation :

 

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

 

 

 

J'ai sauvé la vie d'un Ingénieur son il y a 20 minutes !

 

Explication:

 

Denier cours de guitare donné, je rentre chez moi. Là, au croisement de ma rue déboule un scooter. Genre dérapage dans le virage, hop son iphone se vautre sur la chaussée. Je lui fais des grands signe, et hurle. Rien n'y fait. Le deux roues s'éloigne aussi vite qu'il fait du bruit.

Je me dit putain merde, pourquoi moi? Genre j'ai que ça à foutre de m'emmerder d'un dilemme. 

 

En moi s'oppose deux choses:

1.Rien à branler je le laisse là, j'ai un programme de 30 minutes de guitare classique à monter, je vais pas perdre 1h à aller chez les keufs , ou  sfr( mais fermé à 20h..), après tout le prochain piéton pourrait s'en occuper.

2.Ce portable coûte cher la personne sera contente que je lui rende.

 

Ce qui ma fait obtempérer c'est d'imaginer qu'un autre piéton pourrait très bien l'ignorer aussi ou le voler. 

Et là gros problème de conscience. Car je savais qu'avec moi le mec retrouverai son portable, je ne pouvais pas faire confiance en mes cupides concitoyens. 

 

Je l'ai donc ramassé et amené aux keuf, qui ne pouvaient pas faire grand chose à part attendre qu'on vienne le récupérer. Je décide de l'amener demain chez la boutique de l'oppérateur. C'est bon ! Dieu m'avait choisi pour accomplir une mission en son nom.

 

En sortant du commissariat, un appel en absence( un nom s'affiche), je me dis: Ok je vais trouver son pote par facebook et lui donner rdv. Finalement il rappel, je peux décrocher cette fois ( pas de verrouillage). 

 

Rdv donné, portable rendu. Tout les contacts et l'agenda d'un ingénieur du son surbooké de sauvé. Il m'a proposé une pinte. J'avais pas que ça à foutre alors j'ai refusé, j'ai un programme à monter mouA ! Et je suis pas Vodevuig_Z.

 

Enfin bon ça fait quand même plaisir d'être un héros au final.

 

 

 

ps: Ca se trouve il traine ici aussi et se reconnaîtra. Alors Kas-dé-di mec, et braque moins dans les virages !

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 21:11:56 ]

21627
C'aurait été une galinette t'aurais pas dit non je suis sûr :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21628

redface2 je répondrai pas.

21629
Et tu lui as pas demandé de t'introduire dans le milieu ? :oops2:

Sinon :
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Avoir soutenu pendant des années à moultes personnes que "la foule" d'Edith Piaf, ben c'était une valse péruvienne. On m'a ri au nez, on m'a insulté, humilié, battu, banni, etc.

Et ben au final, à tous ces glands, je peux le dire : JAVé RAISON :oops2:

Allez tous brûler en enfer hommes de peu de foi.

Changelings : Bunt Magnet

I do not fear death. I had been dead for billions and billions of years before I was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.
21630

Je m'introduis le moyeux déjà bien tout seul je trouve, j'ai besoin de personne. 

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 21:49:36 ]