Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 52 920 réponses
  • 527 participants
  • 1 735 072 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
22441
C'est quand qu'on vient vomir dans le jardin ?
22442
Les dépôts de gerbes, c'est quand même un bel honneur :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22443

Je vais faire les evacs d'EP bientôt, tu pourrais laisser un souvenir pour les archéologues du futur.

22444

Klasse bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22445

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

je viens de passer chez ce luthier : http://www.violin-neolin.com/

Ben le gars était hyper cool (le coin hyper classe aussi), on a bien discuté, il a une philosophie intéressante ("La tradition, c’est la passation du flambeau, non pas la vénération des cendres").

Et il va probablement me faire un violoncelle du feu de Dieu. et le truc trop cool, c'est de discuter avec lui des options, genre on parle d'un violoncelle nu (avec mon budget, un chinois), et on rajoute petit à petit tout les trucs.

genre un piezo (plus la prise jack), on choisi le vernis, les mécaniques (des vraies mécas de basse, et pas ces bouzes de chevilles), on rajoute les cordes (110€ la corde de Do tout de même !), on discute, on délire un peu, et vlan, on se retrouve à dire "et pourquoi pas partir sur un 5 cordes plutôt que 4 ?".

Bon, ça va toucher la limite haute de mon budget, mais je vais avoir un truc qui va péter du feu de Dieu !

 

ça m'a donné envie de me mettre au violon, rien que pour redemander au gars de faire un truc sur mesure, et tout ! (ou alors je me trouve un luthier guitare ? c'est moins lol, ça fait vachement prolétaire aux cheveux gras tout de même redface2 )

 

Restera plus qu'à apprendre à en jouer de façon convenable.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22446

Violoncelle à cinq cordes, :much respect:. Ca sera une corde aigüe ou grave en plus ? Si tu optes pour un FA ( une quinte en dessous du do), elle va te coûter 200 balles ? redface2

22447

Une corde grave, vu que je risque d'en jouer dans un groupe sans basse, plus pratique. Et niveau prix, elle n'est qu'à 70€ parceque c'est une corde de contrebasse en fait. et vu qu'il y a plus de contrebassiste que de violoncelliste, ben il y a plus de production, donc baisse des couts !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22448
Plaisir auto : AF tel qu'il est.
Poster une image drôle (ou pas), de la citation dans/hors AF, une phrase à la con, une question sérieuse, un sondage idiot. Apprendre des trucs liés ou non à la musique, poser des questions auxquelles on n'a pas la réponse mais un AFien peut l'avoir. Entendre ou lire un truc ailleurs et avoir le réflexe de le poster parce qu'il a fait penser à AF automatiquement. Googler un truc, puis de fil en aiguille tomber sur une fiche produit sur AF, lire tranquillement un test, se dire que merde c'est cher comme même, et du coup rêver un peu ; chercher encore, découvrir un matos similaire qu'on ne soupçonnait même pas, partir en quête d'infos, avoir accès aux avis, aux tutos, aux forums. Du coup, revendre l'ancien matos qu'on n'utilisait plus trop. Du coup, gérer ses annonces, échanger tranquillement avec des acheteurs. Du coup, poster un avis sur le nouveau truc acheté, pouvoir renseigner de parfaits inconnus sur le forum du produit en question.
Je n'ai pas beaucoup de sites favoris, mais le fait d'aller consulter mes sujets flagués est littéralement devenu un réflexe automatique dès que Firefox est lancé.
Non mais priceless, quoi !
Merci AF.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 00:46:22 ]

22449

C'est comme même vachement consensuel ce que tu nous racontes  redface2

22450
SW même.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music