Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio-Shop.com

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 883 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Studio-Shop.com
Studio Shop est un site proposant des prix très attractifs, il a l'air d'être allemand mais avec un siège en France à Muhlouse est ce que quelqu un a déjà commandé la bas???
Ils me font quand meme un peu flipper avec leur paiement (obligation de leur envoyer un chéque...)
Afficher le sujet de la discussion
11
Up :bravo:
12
Comme pour tout achat online, comparons, comparons: exemple sur ce site le Avalon U5 est à 729 EUR sur Thomann 611 EUR donc voilà cqfd, dans votre exemple c'est Studio-shop le moins cher dans mon exemple c'est Thomann.

A+
13
Bon ben j ai recu ma jolie carte en temps et en heure... Donc bon point pour Studio Shop... Le seul vrai pb c est qu il n y a pas de paiement en ligne sur leur site ce qui oblige a envoyer un cheque mais bon 10 jours en comptant l envoie de la carte et la récéption du cheque je trouve ca pas excessif :bravo:
14
Moi, ca fait 10 jours que j'ai posté mon cheque pour une 828mk2, cheque toujours pas tiré et pas de nouvelles.... on est jamais tres rassuré d'acheter comme ca
je vous tiens au courant
15
En fait, tout s'est bien passé, j'ai recu mon colis 2 jours apres mon premier post soit a j+12
bien emballé comme il faut et sans pb.
au niveau des prix, je crois qu'ils sont quand meme hyper bien placés
(999€ 828mk2)
et la 828 mk2 c'est vraiment top
16
Putain oué le compressor là c de la boulette merde il faut se renseigner sur la qualité...

en tout cas les partenaires commerciaux d'af ahahah quelle bonne blague.

sinon qq'un connait les bons plans pour avoir de la bande passante et du stockage pas cher, pour un site ? j'ai vu deux trois trucs mais bon je sais que ya mieux comme tazrifs/fiabilité.
17
D'autres avis ? sur studio-shop

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18
Salut, je voulais savoir si quelqu un avait recément commandé sur studio-shop, je viens de commander (lundi la commande est passé) la Layla 3G par contre remboursement, je voulais connaitre les delais de livraison, j ai donc appelé ce matin au n° indiqué sur leur site, mais apparement il y aurrait y gros probleme, enfin c est ce que ma comprendre la standardiste de la "hotline" qui n'a plus de nouvelle de cette societé depuis 2 semaines environ. Voila je voulais vous le signaler, donc contre tout autre avis, faite attention si vous commandez par virement bancaire. Je vous tiens au courrant la semaine prochaine pour dire si oui ou non ma commande par remboussement est arrivé.
19
Salut, la carte n'est toujours pas arrivé, après plusieurs coups de tel au responsable de Studio-Shop.fr , j ai reussi a le joindre, il devait me rappeler, il ne l'a pas fait, j ai du lui laisser un message sur son repondeur, ce monsieur m'a donc repondu par mail le 26 novembre en me disant qu'il ferait ce qu'il faut. Depuis je n'ai aucune nouvelle, j ai laissé un mail hier soir, pour lui exprimer une fois de plus le besoin que j'ai d'avoir rapidement cette carte, car j'ai des enregistrements en attente... Si j ai des news dans la semaine ca va sinon je commande ailleur.

Le seul conseil que je puisse donner pour l'instant, et comme vous l'aurrez bien compris, c est de ne pas commander votre materiel sur Studio-Shop.fr . :non: :non: :non: :non:
Je n'ose meme pas imaginer le service après vente, s'il existe.... :??:

Je vous tiens au courrant si j ai des news positive, mais je doute serieusement...
20
Perso je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.

Je leur ai commandé des pédales d'effet, un casque, un micro et d'autres bricoles, toujours livré dans la semaine :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not