Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 658 822 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
31
Demande à llacer par exemple :mdr:
32
Martis t'arrête de vouloir nous refiler toutes tes daubes du psg!!!!!
J'attend de voir tout ce beau monde à l'oeuvre pour juger, parait que le tchek de l'om est fort... on verra bien. ce qui m'agace d'avance ça va être la surmédiatisation de pauleta ( bein oui quand il était à bordeaux c'était un très bon joueur, maintenant qu'il est à paris ça va être un génie ) et de l'om ( ça commence déja, quand on lit la presse, marseille est déja champion et vainqueur de la ligue des champions... pffff... monaco personne en parle et pourtant ils vont faire très mal avec une équipe inchangée )

le foot? c'est un jeu qui se joue à 11 et à la fin c'est lyon qui gagne
Audiofanzine Football Club
33
Il leur manque FANFAN et cubilier deja sonc pas inchanger. :mdr:
34
On s'comprend... :clin:
Audiofanzine Football Club
35
36
Allez je viens faire un tour ici parce qu'ils me saoulent tous sur le thread de noir désir... à se croire supérieur et le ton hautain ce que ça peut m'énerver...

au moins au foot quand y'a embrouille ça se fout des droites et on en parle plus!

c'est bon je sors... :fleche:
Audiofanzine Football Club
37
Mais jai rien contre les rockeur tinkiete
38
T'inquiete morau c'est pas contre toi! même si t'es marseillais je t'aime bien :lol:
puis en plus t'as un pitbull alors je vais pas te chercher la merde hein... :mdr: :mdr:
Audiofanzine Football Club
39
Ben oui , moi t un lyonnais et jai quelques pote lyonnais , lyon bonne mentalité j trouve :bravo:
40
Gallardo à l'om c'est loin d'être fait

et on parle de wiltord à lyon ou à paris, mais à mon avis, lyon va commencer la saison avec bergougnoux avant centrre.


Deja qu'ils avaient plus d'attaquant, ils ont eu la super idée de vendre née à bastia!


pichot devrait signer à marseille



voila les dernière nouvelles