Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 658 807 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
42071

Citation :

Pour la soirée de reprise de la NBA le 25 décembre on a droit à New-York/ Boston, Miami/Dallas, Chicago/ LA Lakers, OKC/Memphis et Golden State/ LA Clippers.

ben oui, fallait bien allécher la populace parce qu'en termes d'image, la NBA et ses joueurs c'est pas ce qu"on fait de mieux actuellement......

Mais il me semble que c'était déjà plus ou moins traditionnel, ces grosses affiches à Noel.

Sportivement, l'intérêt est pas terrible cette année vu que les équipes seront pas rodées.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42072

Ouais, c'est quasiment les mêmes équipes que l'année dernière pour les matchs de noël, ils ont juste changé les oppositions.

Et ça risque effectivement d'être une grosse boucherie, avec même pas un mois pour s'entraîner, engager les agents libres et les intégrer au reste de l'équipe...

Mais je pense qu'on aura pas à attendre si longtemps que ça avant que la plupart des équipes ne retrouvent leur niveau plus ou moins habituel.

Feline disrespect from behind.

42073

exploit énorme de l'OM hier (pour rappel, mené 2-0 à Dortmund, ils gagnent 3-2 et se qualifient)

Exploit gigantesquissime de l'OL ce soir 7-1 à Zagreb et donc qualifiés (profitanant de la victoire du Real à l'Ajax 3-0). Putain j'me suis dit ce matin que c'était le jour pour parier

Quadruplé de Gomis, tranquille...

Lille par contre devait gagner, ça l'a pas fait malgré une bonne maîtrise

Enfin, MU éliminé car battu 2-0 à Bâle !

 

C'est dingo la champions league cette année !  bave

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42074

C'était magique, hier comme ce soir.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 22:58:32 ]

42075
:((( Lille

Bel exploit pour Lyon, mais s'il vous plait, dites moi que les supporters lyonnais vont pas ressortir leur arrogance détestable de jeunes premiers de classe.
42076

ils vont se gêner tiens !

M'enfin tu pourras toujours leur rétorquer qu'il y suspicion de match truqué et que le Dynamo Zagreb était l'équipe la plus pourrie de la compétition cette année.

Mais putain, Lille a joué petit bras, vraiment dommage.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42077

bon enfin, profitez bien de la Chapions League gratuite sur TF1, Al-Jazira a achété quasiment tous les droits de diffusion en France à partir de l'année prochaine et va créer 2 chaînes à péages, il ne reste que le pack de 13 matchs "premium" à Canal.

Donc ben pour moi c'est adieu Champions League, j'adore voir du foot mais j'ai pas les moyens de payer un abonnement. Le "sport le plus populaire du monde" va laisser sur le carreau beaucoup d'amateurs. Les clubs (pro du haut de tableau, hein, parce que les autres....), joueurs, ligues en sortiront peut-être gagnants (financièrement s'entend) , mais pas le sport.....Bon, cette dérive ne date pas d'hier, mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?

http://latta.blog.lemonde.fr/2011/12/12/coupe-deurope-la-c1-passe-au-peage/

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42078
Les françaises chutent à la finale de la coupe du monde de Handball...

Belle équipe quand même, un gros potentiel, il devrait y avoir de quoi se régaler aux JO avec nos 2 équipes...
42079

Même en étant en finale de la coupe du monde, elles doivent quand même passerpar un tournoi de qualif pour y aller :https://www.lequipe.fr/Handball/breves2011/20111219_001256_krumbholz-s-en-prend-a-l-ihf.html

42080
oui, mais je pense (j'espère plutot) que ce sera qu'une formalité!!!:D: