Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 658 669 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
42191
Citation :
Et souvent c'est grâce à des gens comme ça qu'une équipe accède à des niveaux intéressants de compétition.

C'est vrai que Zidane a l'air extrêmement intelligent. :oops2:
Je ne parle pas d'intelligence de jeu hein. Ca Ribéry en a à revendre.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42192
Citation de wildchild666 :
Citation :
Et souvent c'est grâce à des gens comme ça qu'une équipe accède à des niveaux intéressants de compétition.

C'est vrai que Zidane a l'air extrêmement intelligent. :oops2:
Je ne parle pas d'intelligence de jeu hein. Ca Ribéry en a à revendre.


relis moi Stp, j'ai parlé de Jacquet & Deshamps.
quand à parler "d'intelligence" de jeu à propos de Ribéry heu... respect des consignes du coach me paraît un peu plus approprié.
Il a les jambes donc l'entraîneur les utilise a bon escient, tout simplement.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42193
Aucun rapport entre Valbuena qui est un joueur lambda et Ribéry qui est un crack.

Gojats c'est vrai que les allemands de 82 avec Hrubesch, Schumacher, Stielike et les frères Forster qui ont battu les français étaient de vrais génies, toutefois moins intelligents que les champions italiens avec Gentile Cabrini, Scirea et Rossi icon_facepalm.gif

Pour en revenir à Ribéry, il ne brille pas en équipe de France, mais comme tout le monde, et comme Rooney, Messi, et bien d'autres dans leurs équipes nationales...y'a quand même des années de Domenech derrière, et avec le neuneu actuel pas sûr que les choses s'arrangent.

Zappa is not dead. He just smells funny.

42194
Goujat, je voulais dire que zidane était juste lumineux sur le terrain et vide en dehors, comme ribery. Cesont deux choses différentes.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42195
Citation :
Goujat, je voulais dire que zidane était juste lumineux sur le terrain et vide en dehors, comme ribery. Cesont deux choses différentes.

Oui enfin en équipe de France Ribéry c'est le vide intégral quand même, Zidane par contre...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42196
Citation de Ol' :
Aucun rapport entre Valbuena qui est un joueur lambda et Ribéry qui est un crack.

Gojats c'est vrai que les allemands de 82 avec Hrubesch, Schumacher, Stielike et les frères Forster qui ont battu les français étaient de vrais génies, toutefois moins intelligents que les champions italiens avec Gentile Cabrini, Scirea et Rossi icon_facepalm.gif

Pour en revenir à Ribéry, il ne brille pas en équipe de France, mais comme tout le monde, et comme Rooney, Messi, et bien d'autres dans leurs équipes nationales...y'a quand même des années de Domenech derrière, et avec le neuneu actuel pas sûr que les choses s'arrangent.


Non mais à l'époque les Allemands et les Italiens avaient plus de moyen et d'expérience de la haute compétition. On était des "petits" à côté. Accéder à une 1/2 finale 2 fois de suite était une sacré performance.

Quand à Ribéry, je veux bien me laisser convaincre mais je ne regarde pas les Matchs du Bayern ça doit être pour ça. Je ne me base que sur ses performance et surtout : son comportement en EDF.
Depuis son But génial ( c'est vrai ) contre l'Espagne en 2006, j'ai rien vu d'autre. Et surtout je ne sens pas chez lui une volonté manifeste de mettre à profit son talent et son expérience pour donner un peu plus de vie à l'EDF.

Attendons la coupe d'Europe, je ne demande qu'à avoir tord.

WC> pour Zidane, on est d'accord, c'est pour cela que je ne l'avais pas cité.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42197
Montpellier champion, le PSG pas sûr d'être deuxième... ça fait du bien !!!

Zappa is not dead. He just smells funny.

42198
Citation :
Montpellier champion

Faut peut-être pas vendre la peau de l'ours trop tôt, même si effectivement ça ferait plaisir.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42199
Lille qui fume le psg 1894929.gif1894929.gif1894929.gif1894929.gif1894929.gif1894929.gif1894929.gif1894929.gif1894929.gif1894929.gif1894929.gif:bave:
42200

Et le coup du foulard d'Hazard, truc de dingue.

Dans deux ou trois ans ce type peut être le meilleur meneur de jeu du monde...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio