Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 658 764 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
44051
absolument youtoo, déjà qu'au niveau médical y'a parfois des erreurs de dose médicamenteuse ... alors entre les mains d'amateur !!
rappelez vous l'auto-transfusion du cycliste Rico qui l'a conduit en Réanimation pour insuffisance rénale aigüe (à 2 doigts d'y passer) !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

44052
ils ont eu du mal à finir leur coupe du monde les Pumas hier ... enfin ils finissent par un essai. 4e nation mondial ce n'est pas mal !

cet aprem la télé est réservée à 17h !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 09:29:54 ]

44053
même si je suis content qu'ils aient marqué cet essai, je suis pas sur qu'il soit valable mais bon OSEF.

Quand je conduis pas j'ai peur.

44054
Au rugby, il y a du dopage dans toutes les séries, à mon avis chez les pros, c'est parfaitement organisé : voir à Toulon où la justice commence à y mettre son nez.
Et ça a commencé il y a bien longtemps : Castaignède avait pris 10 kg en allant jouer en Angleterre (et revenir hyper fragilisé, avec des blessures à répétition).
Et dans les séries inférieures, y en a aussi, pour gagner en masse, en vitesse, en endurance.
Maintenant, le muscle, la vitesse ne font pas tout : si t'as pas l'esprit focard à vouloir te camphrer au pack adverse pour gratter des ballons au sol, si t'as les jetons de te faire zébrer le dos tous les dimanches à coups de crampons, la gonflette ne sert à rien.
Il faut apprendre à jouer et avoir l'esprit barjo (enfin, quand tu joues devant)... Après ceux ont ça et qui se dopent ont de meilleurs résultats, quelle surprise !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 09:32:49 ]

44055
Citation :
Castaignède avait pris 10 kg en allant jouer en Angleterre

ça me fait penser à Toni Kukoc quand il avait fait le pas d'aller en nba, la transformation physique etait impressionnante...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44056
Plus que 10 minutes et on entendra plus le duo CJP/Laporte :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

44057
Ouf ! ils ont été affligeants !
Et l'autre à nous sortir du Sonny Bill à toutes les sauces, même quand Williams était à 15 m de l'action. Laporte se plantant sur les décisions de l'arbitre. Nuls les 2 là !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44058
Allelujah / Allah akbar !
44059
Citation :
Laporte se plantant sur les décisions de l'arbitre.

CJP arrive même à inventer des règles, ils sont plus à ça près. :bravo:
44060
Bon bah félicitations aux tous noirs pour leur coupe du monde :bravo: