Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 657 920 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
42171
"hasta la vista Bayern finalista" Haha ils sont drôles les commentateurs allemands.
Ce tir aux pigeons de Ramos. :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42172
Bon ben on en revient à l'essence du football: "à la fin, ce sont les allemands qui gagnent"... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42173
Victoire du Bayern aux tirs aux buts.

Pénalty raté de Ronaldo et Sergio Ramos.
Double arrêt du portier munichois sur Ronaldo et kaka.

> Finale improbable entre Chelsea de Drogba et le Bayern de Ribéry.
42174
oops, javé pas vu mon retard..:8O:

Même pour poster sur les forums, j'ai de la latence.
42175

Merci quand même pour le bref résumé. bravo

Feline disrespect from behind.

42176
La Juve est à 4 matchs d'un record historique : pour l'instant, 34 matchs, 0 défaite... :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42177

Le Bayern mérite quand même de passer.

Le péno en faveur du Real est très sévère...et puis il y a Pepe dans cette équipe...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42178
Citation :
Bayern de Ribéry


Ah bon, y avait Ribéry dans l'équipe du Bayern?

Citation :
Le Bayern mérite quand même de passer.


Bof, en s'en reméttant au seul Robben dès la 1/2 heure de jeu et en jouant pour aller au penos dès la 75ème minute...
Dans le série "Je me fout du prestige de la compétition et de l'image que je donne. Seule la qualif en finale compte", j'ai préfèré l'attitude de Chelsea qui était pas équivoque (puait moins le fouttage de gueule, quoi!)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

42179

Ah je suis pas d'accord. Le bayern a joué jusqu'au bout. Et puis c'était pas de l'attaque-défense comme Barca/Chelsea, ça allait d'un but à l'autre, j'ai trouvé ça joli.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42180
C'est vrai que j'aurai pu écrire " et le Bayern de Robben " , ça aurait été plus juste au vu de la non efficacité de ribéry sur ce match.

Mes salutations pour Drogba qui a fait un match de malade quand même, au four et au moulin, un vrai match de capitaine. ( je n'sais pas si effectivement, il portait le brassard durant ce match, mais spa la question ).

Sinon, concernant la " beauté " du jeu, à la limite, j'ai préféré chelsea - barça.
Les déchets étaient trop nombreux lors du match réal - bayern, beaucoup ( trop ? ) de tentatives de longues passes vers l'avant.

Bon, les pronos pour la finale ? perso, j'suis pour drogba euhhh je veux dire Chelsea.
et ashley cole aussi, s'il joue comme mardi soir.

Et puis, c'est juste très difficile de supporter ribéry quoi.