Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon gout

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon gout
INTRO: :??: hum...
les membres du club tres smart, dit "des gentlemen" sont tous des gens de gout :oo: ....hum....
on y trouve des musiciens hors pair, des accros de musique ultra pointues, des arraches de la technique..;maintenant une question se pose :

QUI ECOUTE (en cachette) DES TRUCS TELLEMENT INFAMES QU'IL N'A JAMAIS OSE EN PARLER A PERSONNE ? NI A SA FEMME, NI A SON PSY????

bref qu'est ce que vous ecoutez et dont vous avez limite honte?(un bon vieux abba, un album inrouvable du grand dick (rivers)...?????
et vous, peut etre que ca va , mais votre copine????? (aie, je sens qu'on va atteindre des sommets!!!)

AVOUEZ? VOUS VOUS SENTIREZ MIEux..VOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEuxVOUS SENTIREZ MIEux

ps:qui sait si ca existe un smiley qui vomit?(voir le sujet)
2
Non... pitié... pas ça !!!


Bon allez, j'avoue... j'ai honte d'écouter les trucs que je fais :oops: :oops: :oops:
J'suis pas tout seul au moins à être dans ce cas...? Hein ?

~Zaprout~
3
4
:mdr: :mdr:

~Zaprout~
5
J'ai honte j'écoute le Mouv' dans la bagnole (faut vraiment que je remonte mon chargeur :??: ) :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
OUPS ,Barna, les grands esprits se rencontrent.....bon aparemment yen a douze mille pages , alors on va p'tet pas continuer...quoique.... :mdr:
7
Oui les smiley qui vomissent existent....

en même temps j'ai pas trop envie de les montrer là...
8
Il m'arrive d'ecouter mon album et là je pleure tellement il est affligeant.......
9
Les smileys , les smileys!!!!! :mdr:
10
Zaprout: pareil , la meilleure "daube" c'est quand meme celle que je fais....mais mes potes trouvent ca super...je suis un incompris!!! :(