Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 671 réponses
  • 614 participants
  • 2 607 786 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
16201

Citation :

 En déplacement aux États-Unis à l’occasion d’un colloque organisé à l'université Columbia par le Secrétaire général de l'Organisation des Nations unies réunissant les directeurs de grandes écoles et universités, il est retrouvé sans vie dans sa chambre dans un hôtel du centre de New York, le 3 avril 201215.

 

OD quoi.

16202
Pénitenciaire pour elle.
Ils devaient passé par là à l'école maintenant c'est fini à cause des morts toussa...

Moi j'suis aux finances, on y a échappé pour l'instant.:oops2:

Je suis Charlie

16203
Rhâââ le beau couple. Vous devez bien vous marrer au lit avec vos taser :bravo:
16204
16205
icon_facepalm.gif

Sinon:


Vous remarquerez que ce que le public préfère, c'est quand il fait tournoyer son bidule.
:jeanlucbideau:

(En même temps pour le reste, c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi s'extasier...)

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 18:26:34 ]

16206

Suite aux chutes de ventes, il est de plus en plus en vogue, dans l'industrie, de valoriser les groupes qui offrent une mise en scène, un show original, une plus-value visuelle. Histoire de motiver le peuple a venir payer sa place de concert.

Le retour du music-hall en somme. ça va vite tourner à la surenchère et je crains que ce genre de tentative hasardeuse et ridicule ne pullule dans les années à venir. facepalm

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 18:35:46 ]

16207
Pourtant c'est vachement bien RJD2

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

16208

Je n'en doute pas un instant.

Mais est ce que ce costume magnifie sa musique?, et plus simplement, ne lui trouves tu pas l'air un peu con?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
16209
Je suis un peu étonné venant de lui. D'habitude il est plutôt discret sur scène, il met même des pulls Quechua.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

16210

Citation :

 Suite aux chutes de ventes, il est de plus en plus en vogue, dans l'industrie, de valoriser les groupes qui offrent une mise en scène, un show original, une plus-value visuelle. Histoire de motiver le peuple a venir payer sa place de concert.

Le retour du music-hall en somme. ça va vite tourner à la surenchère et je crains que ce genre de tentative hasardeuse et ridicule ne pullule dans les années à venir

 

Hors sujet :

 

Je comprend ton opinion. Et je trouve que son truc c'est pas top en plus. En plsu on dirait que sa mpc n'est pas brancher ou alors c'est en HF...Bref!

Mais j'en ai marre aussi de voir des groupes à la con (qui font parfois de la bonne musique) dont le jeu de scène se résume à faire tourner leurs cheveux ou pire à garder la tête baisser sur sa guitare...(enfin tu vois)...

De mon coté j'ai fait partie d'un groupe où  il y avait pas mal de mise en scène assez ridicule.

ça faisait vraiment sensation (je crois par contre que c'était ridicule mais de bon goût) (ex: je sortais d'un cerceuil pour faire l'unique solo guitare du concert...mais il y avait plein de détail)...Bref on s'est mis à faire ça car on en avait marre de voir des groupes chiants sur scène.

Après le problème aussi c'est que les gens peuvent ne plus prendre ta musique au sérieux (ce fut notre cas). Beaucoup n'aimait pas forcément ce que l'on faisait mais venait au concert car c'était sympa et atypique...

 

Voilà c'est dûr aujourd'hui de trouver des groupes bon à la fois en studio et sur scène. Ou alors c'est la drogue qui est de moins bonne qualité :)

 

 

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit