Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 668 réponses
  • 614 participants
  • 2 604 847 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
32761
6353581275613inline3scale700xauto.jpg

TU NE ­VOLERAS PAS !


32762
x
Hors sujet :
Ça illustre bien la campagne de Fillon: on pique du fric, on part confiant et on fini dans le mur.
32763
Citation de El :

C'est du charleston classique, vous savez, cette danse des années 20. La plupart des danseurs sont des mecs connus du circuit du lindy hop (un des rejetons du charleston, et qui est un des ancêtres du rock) avec quelques français parmi eux, et des très bons.

Pour casser un peu l'ambiance, quelques temps après que cette vidéo a été diffusée, un des danseurs a été accusé d'agression sexuelle par une danseuse sur Facebook. Puis par une deuxieme. Puis par une 3e. Et une 4e a porté son cas devant la justice.
Ambiance conviviale bien cassée.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32764
T'es sûr ? Parce que dans mon esprit (et surtout parce que mes parents le dansaient) le charleston c'était plutôt ça, et la musique et les pas de danse sont assez différents.
32765
La version moderne semble avoir été un peu "musclée" pour la rendre plus spectaculaire...

Concernant les frasques des danseurs, il faut croire que les rugbyman ou les footballeurs n'ont pas le monopole de la connerie crasse.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

32766
ni les députés écologiques

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

32767
Voire écologistes. :-D

Malheureusement, il suffit de regarder les stats de viols et agressions sexuelles et d'être un peu ouvert aux paroles des femmes de notre entourage pour se rendre compte que ça a hélas lieu dans tous les milieux, y compris professionnels. Il y a encore du boulot pour virer la mentalité que les femmes sont des êtres soumis qui veulent dire "oui" quand elles disent "non" et qu'il suffit de pousser sa quéquette pour qu'elles tombent sous le charme et la puissance du mâle.

Je ne la retrouve pas, mais il y a une vidéo qui montre très bien à quel point cette culture est fortement répandue, y compris dans la culture populaire comme les films de James Bond, etc.
32768
x
Hors sujet :
Citation :
Voire écologistes.

icon_facepalm.gif
mais tellement !

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 09:35:01 ]

32769
> dana
Dans ta vidéo ce sont juste des pas de base qu'on voit, mais il en existait déjà bien d'autres même à l'époque

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32770
Go to 2:10 & more ...