Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remèdes pour remonter le moral

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 491 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Remèdes pour remonter le moral
Que faites vous quand vous avez pas le moral ?
Genre quand vous réflechissez un peu trop sur le temps et la vie qui passe, quand la routine s'installe dans votre couple, quand vous avez le cafard !

C'est quoi vos trucs pour vous sentir mieux :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois que le meilleur truc à faire, c'est de s'occuper/regarder ses gamins, c'est clair ! C'est source de bonheur automatiquement, ça ! :bravo:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
12
Tiens, ça peut faire un thread ça "quelles sont vos sources de bonheur automatiquement ?"
:bravo:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
13

Citation : je vais au peep show avec Martis



:mdr: :mdr:
14
Hop la je ressors ce thread des profondeurs de l'oubli collectif.

pour moi y'a le sport qui marche bien.
15
Pour moi cette année c'est le sexe à outrance. Dès que j'ai un coup de blues, je nique. Donc tout les jours et trois fois le samedi :mrg: (car gueule de bois, donc blues)
16
On va faire du snowboard... respirer l'air frais à l'extérieure... dépenser de l'énergie... Ooooooxigène... hi hi hi :bravo:

Marie :tourne:
17
RAAAAAH je veux faire du snowboaaaaaaaaarrrrd et j'peux pas :(((

marie t'es messante de parler de neige :|
18
Heuuuu...!!!! ça veut dire quoi messante... ? hi hi hi... je connais pas cette Xpression j'imagine que c'est parceque jhabite de l'autre côté de la maison des petits poissons qui font des bulles... hi hi hi...

Marie :tourne:
19
Ça veut dire méchante :furieux:

tu m'as mis un coup de blues avec tes histoires de snowboard. La sentence sera immédiate... pour ma copine :bave:

salut !
20
Pour ma part, une bonne bouffe avec un bon pinard, ca me remonte le moral automatiquement