Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage pour exclure lefou d'af !

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 570 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sondage pour exclure lefou d'af !
Walla je sais pas si vous avez remarqué mais ce gars, il a a peine 50 post au compteur et il a déja insulter tout le monde sur Af. Il traite les membres de pédofiles etc. Donc juste un petit sondage comme ca au passage, avec un bon esprit bien détendu !!!

- tapez 1 pour que Lefou soit exclu d'af
- tapez 2 pour qu'il reste
- tapez 3 si vous êtes indécis

moi je vote 1 !!!
@++
CyberLudo2013
Afficher le sujet de la discussion
11
Le Lefou, c'est p'tetre un vieil afien qui s'offre une double personalité avec un ptit compteur (c'est ptetre le webmaster, pt'etre que zaprout n'existe pas et que kravatorf est un esprit sans corps, peut étre ne suis-je quéffluve ou un protozoaire d'une autre dimention, peut-etre suis-je DIEU...)

mais j'm'emporte, faut k j'aille pisser :8)
12
Moi je suis pour que lefou reste, car de toutes façons, tu peux pas empêcher un mec de créer autant de compte qu'il veut

Si on le kicke, il va revenir

:fleche: Lefou II le retour


Et si c'est comme les films, bien souvent ça puducu :??:
13

Citation : pt'etre que zaprout n'existe pas

:???:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
14

Citation : peut étre ne suis-je quéffluve ou un protozoaire d'une autre dimention, peut-etre suis-je DIEU...)

peut être que t'es con aussi, ouais. Ca va pas plus loin. :mdr:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
15
Perso, je serais plutôt pour fermer le thread incriminé, ya personne pour se dire que c'est assez, et le pire c'est qu'il y a une prise de tête mais pour rien :???: même pas une personne qui veut expliquer quelque chose à une autre, rien ! juste des insultes bidon, sur bientôt 400 POSTS !!!! :oo: :8O: :oo:
Au moins si on le ferme, yaura pas de sujet pour en ouvrir un 2eme

sy-philter
electro-beat
16
Ben oui l'idéal est de fermer le thread... complètement inutile d'ailleurs
17
Juste une question :

qu'est-ce que vous en avez à péter de ce mec?
18
Rien : trop con pour avoir un intérêt quelconque.
19
Moi jlaime bien, au telephone, après c'est évident qu'il n'y connait rien aux forums, et quand on n'y connait queue dalle aux forums, ça part super vite en insultes, ça m'est arrivé aussi, bien que je sois un chouia plus poli :8) . perso, il est serieux, ne propose pas la lune, mais ce qu'il propose est, toutes proportions gardées, intéressant et suffisament sérieux, je pense. je devrais le rencountrer d'ici à la mi aout, on verra bien, en attendant, psycom ou fred T, vous seriez des amours si vous fermiez le thread en question, il n'a plus aucun sujet, plus aucun sens, et absolument rien à voir avec ce dont traite le site.
20
Ouais mais il devenait marrant ce forum, il va me manquer :mdr: