Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas d'utilisation prolongé sans avis électoral

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas d'utilisation prolongé sans avis électoral
Bonne nuiiiiiiiiit les petits!!!!!!
[b]

¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤
2
3
Ça existe en suppos ? parce que là on s'est fait méchamment enfler....

et ça va durer encore longtemps.....

Coucou au passage à tous les pêcheurs de tanches qui se sont abstenus au premier tour. :8)
4

Citation :
Coucou au passage à tous les pêcheurs de tanches qui se sont abstenus au premier tour.



S'ils se sont abstenus. c'est qu'il y a peut etre une raison :clin:
5
Le vote blanc n'etant pas decomptabilise en France, le vote blanc et l'abstention ont meme valeur...
6

Citation : c'est qu'il y a peut etre une raison



C'était le jour d'ouverture le la pêche à la tanche ?

Leur voiture restait bloquée en Week end et refusait de démarrer ?

Ils savaient pas que les fachos, eux, se mobilisent massivement les jours comme ça ?

Ils croyaient quoi, que des mecs s'étaient fait tuer pour avoir le droit de voter tout exprès pour que leurs descendants puissent aller à la pêche à la tanche un jour d'élection ?

Marrant, ça a toujours du mal à passer :??:

( attention ce post n'a aucun humour )
7
Oui :bravo:

Gabou, tu as eu le mot qui me touche.

Marrant ça, ce système qui comptabilise les voix de ceux qui contestent et de ceux qui ne se prononcent... :oo:
8
Ben moi non plus, j'ai eu aucun humour dans ma reponse...

Mais si on en est la aujourd'hui, c'est pas a cause des abstensionistes :clin:
9
Des Chevènementistes alors ? :lol:
10
Ben pour etre clair et ne pas tourner autour du pot : si on suit le raisonnement de l'epoque que pas mal de potes m'ont tenu, tout le monde est fautif, sauf ceux qui sont vote Jospin. Donc oui, les chevenementistes, les pro Besancenot, les pro Arlette, et j'en passe. Et les abstemntionistes, et ceux qui ont vote blanc.

Perso, je sais pourquoi je me suis abstenu, et par deux fois.En Beglique, j'aurais vote deux fois blanc. Je pense que ce soit l'endroit pour en parler, on a vu assez de conneries ici dernierement pour pas en rajouter, mais je sais pourquoi je l'ai fait, et surtout, quand je vois la gauche s'etriper aujourd'hui, je suis bien content qu'elle soit pas au pouvoir, meme si ma sympathie pour le gvt actuel est proche de zero.