Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 744 réponses
  • 137 participants
  • 209 206 vues
  • 97 followers
1 Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le premier post
4961
Citation de Windows :
Dans le doute,
reboote

Je ne tolère pas l'intolérance 

4962
T'avais pas glissé le cliquet latéral tout bêtement ? (aaah ce relent de disquette 3,5" :bave:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

4963
Faudrait peut être reformater le bazar. Un support comme ça, même si pas mécanique, ça a aussi une durée de vie et éventuellement des problèmes au cours de cette même vie. Dans le doute, je copierais le contenu ailleurs tant que c'est encore possible, et reformaterais le truc dans un premier temps.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

4964
Je vais suivre ton conseil. :bravo:

Citation de gloglo125 :
T'avais pas glissé le cliquet latéral tout bêtement ? (aaah ce relent de disquette 3,5" :bave:)

C'est ce que j'ai vérifié en premier :bravo:

Surtout que je l'ai exceptionnellement enlevée le week-end dernier. Sinon, c'est à demeure.
Mais pas de cliquet. C'est une micro SD insérée dans un adaptateur.

D'ailleurs, je donne le truc : c'est un iSlice de 8 Mobility, un adaptateur existant en différents formats et qui permet d'avoir un truc qui ne dépasse pas de la carcasse de l'ordi.

8mobility-islice-nifty-macbook-air-13-inch-microsd-adapter_1.jpg

C'est présenté pour aller sur les MacBook, mais ça va très bien sur un PC. Pour trouver le modèle idoine, il suffit de mettre une carte SD dans son lecteur et de mesurer ce qui dépasse pour obtenir par soustraction la profondeur de son lecteur intégré.
Il existe des versions avec une petite poignée qui dépasse. Celle que j'ai ne dépasse pas et s'enlève facilement avec l'ongle.

Très pratique pour se rajouter de l'espace de stockage.
4965
Salut,
J'ai besoin d'un conseil pour monter une config sous Windows pour ma belle-soeur.
Je sais qu'il y a des membres pointus en archi/3D/graphisme sur AF.
Voila ce qu'elle m’envoie :
Citation :
Je travaille actuellement sur la version crackée d'ARCHICAD 23 et il est plus que clair que 80% de ses fonctionnalités ne me sont d'aucune utilité, donc je vais passer à ARCHICAD star(t), version light d'ARCHICAD plus la mise à jour d'ARTLANTIS.
Je souhaiterais avoir une idée du prix que me coûterait un ordi au top du top quitte à baisser mes prétentions si ça n'entre pas dans mon budget.

le-pub-des-gentlemen-3092757.jpg
le-pub-des-gentlemen-3092758.jpg
Si vous avez des conseils éclairés merci d'avance.
Je lui monterai toussa quand j'irais en France.


4966
Citation de Al1_24 :
Citation de Windows :
Dans le doute,
reboote


Elle existe depuis quand cette expression d'ailleurs? Je l'ai sortie au taf y a 2 ou 3ans, mais ca doit dater de plus que ca

What goes around comes around...

Quelques tabs

4967
Des années que je l'ai vu dans Dans Ton Chat.
Dans le doute reboot,si ça rate formate.
Ya tellement de situation où ça fonctionne.
:oops2:
4968
Citation de JohnnyG :
Des années que je l'ai vu dans Dans Ton Chat.
Dans le doute reboot,si ça rate formate.
Ya tellement de situation où ça fonctionne.
:oops2:

:bravo:
Carrement, depuis 20ans que je monte et répare mes pcs c'est la règle de base

What goes around comes around...

Quelques tabs

4969
De mémoire, je dirais que ça date des premiers Windows "intégrés" (3.0) où la surcouche graphique était démarrée dès le lancement du PC. Donc fin des années 80, soit plus de trente ans.

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 14:57:49 ]

4970
A ce point la? vla le coup de vieux... ca me rappelle le collège ou j'ai connu windows 3.1

What goes around comes around...

Quelques tabs