Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 024 réponses
  • 100 participants
  • 166 044 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
1841
1842
c'est con que j'ai vraiment pas la forme, parce que j'aurais bien voulu faire du vélo en haute savoie avec mes 15kg de perdu!

Non je ne mettrai pas de pull

1843
Loue un VAE ?
1844
Ouais, + 1 pour le VAE.

En général c'est acheté par des trentenaires en forme qui font moins de 5km, donc inutile.

Mais ça a une vraie utilité pour les gens qui veulent suivre une rando en ayant des niveaux différents.
T'es en forme, tu pédales, t'es malade, vieux, fatigué ou juste sans entraînement, ben tu mets l'assistance. et tout le monde fait le même parcours en se fatiguant autant, t'es auras pas des tout morts à la fin et les sportifs blasés qui n'auront pas sué.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1845
Je djardoie plusin.
1846
Putain pur kif mon nouveau bike :bave::bave::bave::aime:
1847
1848
1849
non, je voulais sentir le bénéfice d'être plus léger en montée sur des routes que je connais très bien, c'est tout

Non je ne mettrai pas de pull

1850
Col de la Forclaz, Semnoz, col de la Colombière, col des Aravis, col de l'Arpettaz...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste