Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barna une question pour toi et c est ici!

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Barna une question pour toi et c est ici!
Salut!

je viens de voir que t as le warp factory, je l ai achete cette semaine, j aimerais savoir comment tu t y prends pou rle faire sonner de maniere intelligible, moi je le branche a ma guitare electrique, et je joue en direct sur la melodie vocale,
tu utilises aussi une gratte ou c est le synthe, si c est le synthe quel sons tu mets?
est ce que tu rajoutes ta voix normale sur la voix vocodee, si oui comment tu t y prends pour faire le mix pour que les voix fusionnent bien?

bcp de questions comme tu voix!
Afficher le sujet de la discussion
21
Vocoder = carrier + modulator
22
Ah OK, je suis pas total bilingue tu sais ! C'est zaprout qui me donne mes cours d'anglais, alors c'ets long, très long
23
Enfoiréé :non: :mdr:
24
Ok merci Orange!
voila donc tout ca pour dire si tu trouves la porteuse ideale que ce soit des nappes des saw ou je ne sais quoi fais moi signe, en ce qui me concerne j ai obtenu un bon resultat avec une gratte electrique + disto legere genre jazz
j ai aussi remarque qu il faut exager l articulation des syllabes et si possible parler lentement, mais bon peut etre que toi tu vas surtout utiliser des boucles de batterie avec
25
Ce soir j'ai joué quelques nappes du xl7, bof.
Par contre, des bassline c'était mieux.
Mais c'ets le filter factory que tu as ou le warp factory ? J'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose... :??:
26
Moi c est warp!
toi aussi non?
27
28
Bonne affaire 139 euros....
29
Payé le 12 juin 2003 :(((
Et toujours pas livré ! Tu parles d'une affaire...
30
Oui mais c est un magasin donc ils peuvent pas t escroquer je pense