Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos croyances étant gamin. Pere-noel et compagnie ;)

  • 121 réponses
  • 28 participants
  • 1 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos croyances étant gamin. Pere-noel et compagnie ;)
Alors, on avait tous des croyances... est ce que ce sujet existe ? je l'ai pas trouvé, donc je le crée. Moi je pensais que quand on jouait aux jeux vidéos chez un pote, a chaque fois qu'on gagnait un bonus, on gagnait un cadeau. Et je guettais la porte d'entrée pensant qu'un facteur allait nous les amener... :)
Afficher le sujet de la discussion
51
Et moi quand je me couchais, il m'arrivait des trucs de ouf. Je me disais : "pour dormir, il ne faut plus penser. Donc, je dois me concentrer à ne plus penser. Allez, c'est parti, je ne pense plus, je ne pense plus, je ne pense plus... Mais zut, je pense, puisque je me dis que je ne pense plus." et ca durait des heures, je devenais fou de penser à ne plus penser. C'etait effroyable.

Des fois aussi, en revenant de cours, je faisais comme akh "des paris stupides avec moi meme".Regarde pas le mur a droite sinon tu vas mourir, marche pas sur le caillou ou l'univers va se détruire... a en devenir fou encore une fois, je me demande pourquoi je ne le suis pas d'ailleurs...
52
C'est pas drole, tout le monde le fait, ca :oops:
53
:oops: ouais, retourne dans ta gadou gabou.. :oops:
54
Moi qd je marchais dans la rue piétonne en revenant de l'école et que la rue avait des joints réguliers entre les dalles au sol,
je faisais attention à ne jamais marcher
sur les crottes de chien...
(désolé...).
55
Airone > les "paris stupides avec soi-même" existent à tout âge et selon leur nature c'est super révélateur d'une partie de ta personnalité... pour ma part j'ai fait la même chose et parfois ça m'arrive encore de le faire quand je m'emmerde :bravo:

Et quand j'étais au collège je croyais que 2 Unlimited c'était de la super zik : no no there's no limit !!
56
Moi quand j' etait plus jeune ( 7 ans) je pensait que les guitares electrique produisait du son par le fait que les cordes allaient appuyer plus ou moins sur les petits plots des micros .... n' empeche pas con comme systeme non ? :oops: :fleche:
57
Omnibulé par la guitare ??

Viendez voir le gourou grateux !! Il vous guérira en un coup de riff.

mouhahahahahaaaaaaaaaaa
58
Dans la serie je comprends pas les titres des series televises : 2 Flics a Miami .

Ca a toujours ete ,jusqu'a un certain age, faut pas deconner non plus, une confusion, je savais pas comment on ecrivait le titre.

J'hesitais entre "2 flics a mi-ami", c-a-d, pote mais sans plus, mais bon faut bien bosser ensemble.
"2 flics ami ami" c-a-d- vraiment des copains qui s'eclatent au boulot, et du coup (en croyant plus a la deuxieme solution) je me demandais pourquoi la serie s'appelait pas "2 flics potes potes", ca aurait ete moins confus.

quand j'y repense a ce truc, ca me fait delirer comment j'a cogite sur cette serie !!
59

Citation : Moi quand j' etait plus jeune ( 7 ans) je pensait que les guitares electrique produisait du son par le fait que les cordes allaient appuyer plus ou moins sur les petits plots des micros .... n' empeche pas con comme systeme non ?

Encore mieux, moi je croyais qu'il y avait du courant qui passait dans les cordes, et que c'était ça qui faisait le son et le nom "électrique". :8O:
60
Claude François à la guitare électrique dans sa salle de bains !


ooops
:oops: