Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos croyances étant gamin. Pere-noel et compagnie ;)

  • 121 réponses
  • 28 participants
  • 1 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos croyances étant gamin. Pere-noel et compagnie ;)
Alors, on avait tous des croyances... est ce que ce sujet existe ? je l'ai pas trouvé, donc je le crée. Moi je pensais que quand on jouait aux jeux vidéos chez un pote, a chaque fois qu'on gagnait un bonus, on gagnait un cadeau. Et je guettais la porte d'entrée pensant qu'un facteur allait nous les amener... :)
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi je croyais que je pourrais faire comme dans les chevaliers du zodiaque, taper du poing dans des caillous pour les faires exploser :??:
J'était un fan du mercurochrome :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

72
Lol lonewolf !!!! :bravo: moi aussi je l' ai fait !!!! c' est fou ce que ça peut etre dur un rocher quand on tape dessus !! :mdr: :lol:
73
Mercurochrome ? C'était le chevalier de mercure celui la ? :mdr: :mdr:
74
Ben non mercurochrome, le pansement des heros !


mercurochrome, le pansement des heros !


mercurochrome, le pansement des heros !


mercurochrome, le pansement des heros !


mercurochrome, le pansement des heros !


RAAAAAAAAAAAA :fache: (ça vous a jamais fait peter un plomb cette pub, comme "si juvabien, c' est juvamine" ?)
75
Hola, empiette pas sur mon thread la, crée le tien : slogan de pub qui font péter un cable. T'as plus qu'a faire copier collé ;)
76
Lololololololol air :mdr:
77
J'aime ce cri : RAAAAAAAAAAA :fache:
78
C'est un cri qui vient de l'interieur (pas du ministere de..)



79
Par pitier, pas sur mon thread, merci... :oo:
80
Trop bon le thread

Citation : Quand j'étais petit, je croyais qu'une particule d'un état d'énergie quantique donné ne pouvait pas passer à un autre état d'énergie quantique en franchissant une barrière de potentiel sans ajout extérieur d'énergie.

Aujourd'hui, je sais qu'on peut avoir un effet tunnel, lié à la nature statistique de la fonction d'onde de la particule, ce qui permet de s'affranchir d'une conception telle que la voyait Bohr pour le mouvement des ions et des électrons. Mais ça, quand, j'étais petit, je n'en étais pas tout à fait sûr.



enooorme !!! :mdr: