Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et la gagnante est . (operation seduction sur M6)

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 1 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et la gagnante est . (operation seduction sur M6)
Carole

(merde ma preferee c'etait marjorie :aime: ... tant pis :(( )

:bravo:

a+

fx
Afficher le sujet de la discussion
11
On pourrait faire aussi une émission où des mecs mangeraient des vers de terre.
12
Un autre truc est faisable si on réfléchie bien. Mettre sur le meme plateau quelqu'un qui pense un truc, genre que les mecs sont des machos, et quelqu'un de completement inverse, qui pense que les mecs sont trop cool et super ouvert face a la gente féminine. Tu mets une bonne présentatrice en face qui fait venir sur le plateau un nouveau spécimen toutes les 10 min, et un public qui kiffe dire des hooooo et des haaaaaa ou des hoouuuuuu sans meme comprendre la situation. Plus poussé, mais faisable, tu mets sur le plateau un homme, sa femme et l'amant de sa femme (ou la maitresse du mari), tu dis en public qu'il y a tromperie (tu gardes le meme public aux hooooo haaaa hooouuuu) et t'attends que tout le monde se tape dessus. Ne pas oublier les gardes du corps. Et ne pas oublier la conclusion du style "dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut". Je crois tenir un concept moi aussi !
13
Qui veut gagner des fellations? (avec la langue bien partout là)
Mais présenté par qui?
14
Je suis pour faire des jeux débiles, genre des questions a la con ou faut répondre vite. La ou ce serait marrant, c'est que le présentateur se foutrait de la gueule des joueurs... :)
15
C'est ton choix
16
Vous imaginez si pour faire peur aux francais, on créait un journal télé ou seul les mauvaises nouvelles étaient annoncées ?
17
Je serais pour faire une compétition entre des "artistes" prépuberts, entrecoupée de cours de chants, danse, gym et autres, le tout animé par un faux-derche grec.
18
Pas con. On pourrait aussi mettre des mecs qui courent avec des vachettes et un mec qui compte les points. Ca se passeraient dans des villes bien paumées en province. Les mecs marcheraient aussi sur des pentes savoneuses pour crever des ballons. Il seraient déguisés et y'aurait des vachettes partout. Ca c'est cool quand y'a des vachettes.
19
Ta vraiment des idées de tordus dom , je declare forfait là tu vas trop loin
20
Ouf, on l'a échappé belle :o: