Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et la gagnante est . (operation seduction sur M6)

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 1 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et la gagnante est . (operation seduction sur M6)
Carole

(merde ma preferee c'etait marjorie :aime: ... tant pis :(( )

:bravo:

a+

fx
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais, et le gars pourrait vendre un pc 2000 euros alors qu'il n'en vaut meme pas la moitier par exemple, ce serait bien ca, il ferait venir les "créateurs" d'invention tel que : la tour muni d'un lecteur de cd rom et d'un graveur qui grave toute seule les cd pour le prix d'un pc, ce serait bien.
32
Et pis on pourrait faire un site internet ou les vieux pervers pourraient rencontrer de jeunes prépubers en quete d'un preu chevalier. Bien sur, les vieux seraient des fake, ca va de soi...
33

Citation : On aura qu'a foutre un moustachu qui vends des trucs invendables avec l'accent de la tragedie dans sa voix

tu fais allusion à BaRNa ? :mdr:
34
Moi aussi j'préférais marjorie !

mais avant hier soir, je ne le savais pas !

(ya vraiment des gens qui ont regardé ce truc avant de tomber par hasard sur la finale ? :oo: ...

alors qu'ya plein de meufs dix fois mieux dans les rues de lorient ou de paname !

et j'te parle pas de la rochelle...).
35
Moui moui moui, tout a fait Mr le Druide, tres tres bien La Rochelle pour nos cheres jolies petites demoiselles.

Serais tu Rochelais par hasard ??
36
Non non... je serais plutot lorient et paname...

mais je suis ouvert sur "le monde", je suis observateur et... suffisament honnête pour reconnaître la qualité !

:mdr: :lol: :bravo:
37
Et encore plus dingue :
Une emission ou une star de ciné américaine (genre l'acteur des premier Batman) poserait des questions à des gens ! Il leur offrirait des livres sur l'histoire du thé au kamchatka oriental au XII siècle s'ils répondent bien !
Faudrait creuser mais l'idée est là !
38
Une émission genre "la tête et les jambes" présentée par christopher reeves (celui qui jouait batman)...











non ? :oops: :mdr:
39
Oui avec l'acteur de l'homme de fer aussi (Raymond Bur)
40
Reeves il jouait pas Superman, +tôt ?

I'm Back