Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 918 réponses
  • 79 participants
  • 52 614 vues
  • 86 followers
1 Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le premier post
101

Puisqu'on te le dit...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

102
Ben c'est des femmes, quoi.

Quand j'étais jeune et beau, je suis sorti quelques temps avec une nana vraiment très belle. Du genre à ce que les mecs se prennent des poteaux en marchant dans la rue parce qu'ils la matent au lieu de regarder où ils vont.
Elle se faisait pourtant des complexes sur son physique. J'en parle une fois avec une de mes meilleures copines, disant que je ne comprends vraiment pas.
Réponse pleine de commisération de la copine : "mais voyons... c'est une fille !"

En même temps, c'est pas comme si l'ensemble de la société ne leur foutait pas la pression de tous les bords pour qu'elles soient parfaitement conformes à de soi-disant standards.

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 16:55:56 ]

103
t'y fout un peu de stéroïdes dans sa bière là
:fleche:
104
C'est vrai. Alors que nous, les mecs, on est gros, chauves et moches, mais on s'en fout!:langue:
(sauf moi)

 

 

105

Ni gros, ni chauve, ni moche, et ça me ferait chier de l'être.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

106
Tu ne t'en fout pas toi?
107
cyar, t'es gros, chauve, moche et ça te fait chier?

edit: grillé par parfum d'été

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 17:06:27 ]

108
Citation :
Justement. Vu que c'est dégueulasse, à quoi ça sert si c'est pas pour se bourrer la gueule ?

Bin justement pour se bourrer la gueule le temps de finir le pack plutôt que de les jeter.

C'est aussi un peu le principe du légendaire zeste orange et quinquina. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

109
NB. j'ai suffisamment de bonnes choses à boire en réserve pour ne pas m'emmerder avec 47 bières sans alcool pas bonnes

NB. 2 - le potentiel comique résiduel de ces 47 bières m'incite à les laisser dans le frigo jusqu'à la prochaine explication de ma blonde quant à ses tentatives pour faire fondre ses abdos
110
Tu n'as pas des limaces dans le jardin?
Dans ce cas, tu as des pièges pour des années.