Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux bien remplacer Bertrand Cantat.

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 874 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Je veux bien remplacer Bertrand Cantat.
En intérim bien sur.....

Noir Désir ne doit pas mourir....... D'ailleurs le groupe ne s'est jamais si bien porté....

Physiquement, je suis un peu dans le même moule..... Et vocalement, un peu de vocalise devrait faire l'affaire......

Z'en pensez quoi ? Mettre un chanteur intérimaire dans le groupe ? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ba les membres restant ne sont pas manchots non plus, ils doivent pouvoir faire quelquechose de plutot potable ensemble, non ?


Surement.
Sauf que ça m'étonnerai que ça sorte sous l'étiquette "Noir Désir". Ou alors, ce serait craignos !

Quand à l'avenir du groupe, ça peut dépendre de combien Cantat prendra* et de comment il s'en remettra.

Après tout, Patrick Font à bien repris du métier après la taule (et le scandale), même si c'est sans commune mesure médiatique.

B.B.

"coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner", ça devrait faire dans les 3 à 5 ans maxi, non ? Y'a des juristes dans la salle ?
12
Qui remplace Marie Trintignant?

Laurent.
13
Hier y'a eu une bonne émission sur arte avec un débat concernant trintignant et cantat... ça partait un peu en vrille par moment mais ils ont essayé de bien expliqué le contexte difficile de l'affaire... les feministes on texpliqué leur point de vue, y'avait une avocate, un écrivain proche de cantat... en tout cas c'était interessant.
Audiofanzine Football Club
14
Elle chantait dans quel groupe déjà marie trintignant ? :8O:


.angle.
15
...dead or alive.


Allez, le point de l'actualité :

Citation : ça devrait faire dans les 3 à 5 ans maxi, non ?


Le Procés se tiendra à Vilnius après le rejet de la demande d'extradition.
Accusation pour :
1) «meurtre»,
2) «violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner»,
3) «non-assistance à personne en danger».
La loi lituanienne punit le meurtre de peines allant jusqu'à 15 ans de prison.

Citation : Quand à l'avenir du groupe, ça peut dépendre de combien Cantat prendra et de comment il s'en remettra.


Je pense qu'il en a un peu rien à foutre !


Plus d'info sur www.Paris Match.com ou www.voici.net
16

Citation : Je pense qu'il en a un peu rien à foutre


Que ce soit actuellement TRES TRES secondaire, je pense aussi.
Rien à foutre ?
L'hypothèse m'étonne de toi qui es zicos.
Je pense plutôt qu'un truc comme Noir Dé est un engagement profond. C'est pas comme aller pointer à l'usine d'à côté.

B.B.
17
Ben je pense que lorsque l'on est en taule pour meurtre on se demande pas comment on va remonter un groupe de rock à la sortie. La musique n'est rien sans la vie et non l'inverse.
18
T'as raison !
Après tout, c'est n'importe quoi, ce post.
On n'est pas Cantat. On sait pas ce qui se passe dans sa tête.
Mon expérience de la zonzon se limite à quelques concerts (et c'est déjà bien trop).
Quand à l'homicide... j'ai jamais avoué. :oops:

Sérieux, cette histoire est vraiment triste. Pour MT, pour BC, leurs familles, leurs potes, leurs fans.

Pas la peine d'en remettre une couche en suppositions hazardeuses.

Je vais plutôt bosser ma reprise de l'homme pressé et aller me revoir "cible émouvante".

Je :fleche:

B.B.
19
Bonne conclusion.