Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dirty Sanchez, quelqun connais ?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dirty Sanchez, quelqun connais ?
Salut, ya un pote qui m a parlé d'une émission encore pire que les JackAss sur MTV, Dirty sanchez !

PArrait que c'est du délire ...

Un exemple pour ceux qui n auraient pas vu ( comme moi, mais on me l a raconté ) :
Concours de récolte de poils pubiens feminins, celui qui en récolte le moins doit manger ceux récoltés par le vaincqueur ... dans une pizza, mélangé au fromage ...
Il parraitrait même que la quantité était énorme, et que dès le début, le pauvre mec s'est mit à vomir sur la pizza tout en continuant à la manger ( mmmm, c'est encore meilleur avec les morceaux pourrait on dire ... :| )...

Je sais pas, il m a peut être menti, mais si c'est vrai, c'est fou ce que les gens sont prets à faire pour un peu d audiance ... ( cependant, si d'un côté je ne trouve pas ça si drole, ca me fait rire, c ca le pire ! )

Bon, voilà, juste besoin d en parler ;)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr:
je suis pas calé dans le domaine, mais parrait que CH4, c'est le ti nom chimique du méthane, gaz contenu dans un prout !
:oops:

Bon, faut pas m en vouloir, j ai eu une journée fatiguante ...

Pour dirty sanchez, faut mater MTV le soir à 22h45 parrait il, mais ce soir, j ai raté, je suis rentré trop tard :-\

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
12
Ah ok, oula moi j'suis pas scientifique, ça me dépasse tous ces noms :oo:

Sinon pour Dirty Sanchez, ben moi j'ai pas le cable ni le sat. J'ai connu Jackass début juillet lorsque j'étais SDF chez mes parents qui eux ont MTV (et XXL aussi :lol: ).

:bravo:
13
Y en a un aussi ou ils mettent sur une table pleins de punaises, pointe vers le haut, un gars se met juste devant, assis, et son pote prend sa tête a pleine main et l'applatit contre la table...

L'autre se relève avec une 20aine de punaises enfoncées sur le front, dont 2-3 logées carrément dans l'os, quasiment impossibles à enlever :oo:

Ou alors, ils prennent du papier de verre, font un genre de piste sur 5m de long, 1m de large, un des gars se baisse le froc, s'assois le cul à l'air sur le papier de verre, 2 gars prennent chacun un de ses pieds, et d'un coup tirent et le trainent sur le papier de verre, sur toute la longueure. Il se relève le cul presque en sang, et là, pour le soigner, ils lui appliquent du vinaigre et du gros sel. :oo:

Des malades, jvous dis! :mdr:
14
Cette emission c'est le symbole du monde decadent dans lequel on vit moi je vous le dit en verité mes reufs (et je suis serieux) , c le debut de la fin , on a été trop loin , c l'horreur televisuelle ds son plus bel habit , celui du second degré et de la deconne , on devrait interdire cette chaine rien que pour ca (sans parler des multiples emissions "vraie vie avec des vrais ados qui se mentent et se trompent et se ridiculisent" ) , et envoyer ses acteurs dans les endroits les plus gores de la planete voir si ils ont envie de filmer ...

bande de merdes , produites par les states tout moisis de l'interieur c la honte pour l'occident on est les plus merdeux du monde maintenant c gagné :bravo:
15
En plus je vois que ca a l'air de vous faire delirer , bande de nazes :furieux:
16
:8O: :8O:
17

Citation : on devrait interdire cette chaine rien que pour ca



Bah, ca leur ferait encore plus de pub et les ados s'arracheraient les vidéos a prix d'or sous le manteau à la récré... :??:
18
Il suffit d'interdire les ados
19
:mdr: :mdr:
20
Sois bénis frère Loop !
Je pense la même chose de ces gros porcs. bite couille poils vomi chiasse,... kess kon's marre.
Vous avez vu la vidéo de ces 5 gamins américains (très cons aussi faut avouer) qui ont voulu imiter Jackass ? Ils s'amusaient à s'immoler avant de se jeter dans une piscine !
Ya un des gamins qui y a laissé sa peau (au sens propre ! il est pas mort mais... l'a plus de peau !).

Et Dirty Sanchez, je l'ai vu lécher les aisselles et le cul de 2 catcheurs après un combat !
Super...

---