Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF me nique les yeux. :oo:

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF me nique les yeux. :oo:
Je sais pas pour vous mais moi, dès que je passe un peu trop de temps à consulter AF, ça me nique les yeux... :oo:
Pourtant je passe plus de 10h par jour sur mon ordi et je n'ai aucun souci de ce côté là.
Je trouve le site plutôt joli esthétiquement mais j'en déduis donc que ce sont les couleurs qui me font ça... le bleu des forums... je sais pas... :??:

Juste par curiosité, je suis seul dans ce cas ou bien d'autres l'ont remarqué ?
a+ :clin:

¿cubata?
2
Perso je bosse toute la journée sur un ecran a fond noir ou bleuté, alors c'est plutôt le blanc qui me nique les yeux :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Mé ouais, c'est ça !!! :bravo:
en fait c'est le contraste qui me nique les yeux... puisqu'à l'inverse je passe plus de temps à taper sur un écran blanc...
bon ben a y est, le sujet est clos. merci :clin:

¿cubata?
4
Tu peux le régler le niveau du contraste sur ton écran, nan :??:
5
Lone> heureusement qu'il y a du blanc tiens, on n'est pas sur metallian.com ici :8O: :mdr:

La soluce idéale pour éviter les gros contraste avec l'écran de l'ordi, c'est de mettre une lumière tamisée derrière l'écran. Y'a pas à chier des oeufs, ça y fait ! :8O:
6
Moi je l'ai bleui, ca me nique moins, mais c'est un peu destabilisant :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
A quand des skins pour Af avec son choix de couleur perso :aime:
8
VVVIIIIIIIIIIII

tout noir avec des pentagrammes et des dragons partout pour moi :aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
ET moi tout rose, orange et mauve avec des coeur et les boules à facettes :aime:
10
Très bonne idée Barna :bravo:

Comme tu es modéro maintenant, tu vas nous arranger le truc... :lol: