Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si "IMAGINE" avait eté ecrit par un inconnu ?.

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et si "IMAGINE" avait eté ecrit par un inconnu ?.
Pensez vous que cette chanson (maginfique )aurait eu le meme impacte ?
bha moi j'en suis pas sur ......il y tant de gens qui compose des merveilles qui reste confidentiel ....
2
J'imagine même pas que ce ne soit pas lui :non:
3
Imagine que que c LENNON qui ai ecris les textes de lorie :oo:
4
Bah, tous les gens célèbres se sont fait connaitre grâce à une chanson niaise et/ou nase (+ c'est niais + ça palpe dans l'immédiat). Si t'écris du Verlaine au début, t'as aucune chance...
Faut faire simple, accessible bref populaire, faut pas trop en demander à la ménagère moyenne ou au blaireau de base.
D'ailleurs regarde les succès de Goldman... Ca ressemble à de la poésie, mais ça veut tout et rien dire à la fois (et y'a pire encore!)
5
En fin de carrière seulement tu peux te permettre d'envoyer des choses un peu plus profondes mais pas avant... hélàs.
6
Wai ...mais je rete persuade que la chanson a etait porté pasle charisme de lennon !
7
Oui je pense aussi qu elle est mondialement connu parce que c est un ex beatles qui l a ecrite, mais faut reconnaitre que c est quelque chose quand meme ces 2 accords de piano avec cette voix avec cette reverbe si particuliere
8
Alors attention :!: , tout à coup un inconnu a envie de sortir une grosse connerie :
je trouve que "Imagine" décrit un monde totalitaire et pas celui de la liberté comme on pourrait le penser. La preuve :

Imagine there's no heaven,
It's easy if you try,
No hell below us,
Above us only sky,
Imagine all the people
living for today...

Imagine there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
No religion too,
Imagine all the people
living life in peace...

Imagine no possesions,
I wonder if you can,
No need for greed or hunger,
A brotherhood of man,
Imagine all the people
Sharing all the world...

You may say Im a dreamer,
but Im not the only one,
I hope some day you'll join us,
And the world will live as one.

Pas d'Etat, pas de propriété, pas de religion et l'humanité toute entière se tenant la main pour aller vers des un monde de paix... C'est beau comme un régime stalinien cette chanson.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
9
Lemon? c ki cui la ?
10
J'ai jamais écouté les Beatles et je m'en porte pas plus mal.....

Seul l'album psyché et qques morceaux du double blanc m'ont touché, bref....