Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion (dans la série news à la barna mais en mieux) ça y est, nous sommes enfin dans le futur :))))
Des images et vidéos qui planent dans l'air !

Star Wars est parmi nous... Ca y est ! Vous vous souvenez tous de la fameuse scène de Star Wars : A new Hope (le premier). La fameuse scène ou Skywalker aperçoit pour la première fois le message de la princesse Leia qui plane dans l’air au dessus de D2-R2.

Et bien, désormais, cette technologie existe. Pour l’instant, elle est réservée aux militaires et aux scientifiques. Mais qui sait, peut être un jour, nos téléphones mobiles à tout faire intégreront ce type " d’écran ".






Chad Dyner, 29 ans, étudiant au Massachusetts Institute of Technology, n’est pas très loquace sur le procédé employé. Tout juste explique-t-il que l’Heliodisplay modifie l'air au dessus d'un projecteur vidéo. L’Heliodisplay forme un écran de 27 pouces pouvant afficher n'importe quelles images fixes ou vidéos. L'image est en deux dimensions et peut être vue sous plusieurs angles. Il est aussi possible d’interagir avec l’image pour la modifier et ceci sans gants spéciaux.

Comme des exemples valent mieux qu’un long discours, des vidéos et d'autres images viennent illustrer les utilisations de cette invention.

http://www.io2technology.com/video-images.htm
images et video de folie inside :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bravo airone c'est du beau boulot, surtout la gestion des ombres/lumiières. Change juste le générique :mdr: Tu as fait çà sous quel logiciel? Maya?
12
3dsmax ;)

le générique... lol, 10 min de ejay, j'etais a la mégabourre, c'etait ca ou rien... les bruitages, je sais pas si t'as tricar, mais yen a un qu'est fait a la bouche, a l'ancienne...


Citation : En 3D ?



ba vi, pas en 2D quoi...
13
:mdr: non non je ne m'en suis pas rendu compte... çà t'a pris combien de temps?
PS: les roues qui tournent quand tu démarres c'est bien fait aussi :bravo:
14
Ca m'a pris 1 gros week end (genre du 10h->2hdumat samedi et dimanche) et une petite semaine... Mais j'avais fait 2 3 tests avant, pour etre rodé, en fait, c toujour pareil

1) tu fais le véhicule (je l'avais fait 2 mois plus tot)
2) tu prends une photo de la rue
3) tu fais collé le monde 3d a la photo en y foutant la caisse
4) t'anime comme tu veux
5) on reboucle au 2) jusqu'a plus soif...
15
16
:oo:

( désolé, je trouve pas les mots... )
17
18
Pas mal ! T'es meilleur en animation qu'en vannes !
19
Merci barna... Je peux essayer d'animer mes vannes remarque.... :mdr: