Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit vol

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 386 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit vol
2
Excellent! :bravo:
3
Ye bien le paradis

:bravo:
4
Xlnt :D:
5
:8) :8)
6
7
Je suis bloqué au boss du 3e niveau. J'ai la clé jaune et le transcodeur à pulsions, mais le veilleurs refuse de m'ouvrir les portes de Goran :???:
Help.
8
Retourne au manoir du barron, interroge la fille du maitre d'hôtel sur la recette des girolles au vin blanc, puis dans la bibliothèque, appuie sur le 2ème livre de la 3ème rangée, descends par la trappe dans la cave et cherche la clef qui se trouve sous le lavabo, ouvre avec celle-ci l'armoir du grenier et repart avec le déguisement de zorro à la cathédrale de Nemours. C'est là que tu entendras le carillon principale qui t'indiquera le nombre de coup à frapper sur la porte du presbyter pour pénétrer dans la salle des coffres à cloche pied.
Bonne chance.
9

Citation : Retourne au manoir du barron

Faut rentrer opar la porte principale ou celle des domestiques ?

Citation : puis dans la bibliothèque, appuie sur le 2ème livre de la 3ème rangée

Je l'ai fait : ça ouvre la passage vers l'antre de la goule

Citation : repart avec le déguisement de zorro à la cathédrale de Nemours

Le curé me dit que c'est un faux. IL m'a dit que je trouverai le bon au château de Mont-Dragée. Mais comment s'y rendre, je n'ai plus assez le pouvoir (cf la lutte avec les goblins au niveau 2) pour la téléportation ?

Citation : pénétrer dans la salle des coffres

Pareil, il me manque un indice (j'hésite entre maison et dortoir) et je n'ai plus assez de concurrents pour en sacrifier un. Une énigme du père Fourras peut-être, mais si j'échoue Felindra va tourner les Têtes de Tigre et on sera plus assez pour récolter le trésor pour l'assocoatuion des Myopates orphelins.

Putain de jeu :furieux:
10
Je ne vois qu'une solution alors :
demande à passe-partout.