Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [M-D-Rrrrrrrrr] Si t'as le bourdon, mate ça !

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [M-D-Rrrrrrrrr] Si t'as le bourdon, mate ça !
C'est par là !
c'est un gosse de 15 ans qui se prend pour un chevalier jedi, et qui s'est filmé, la vidéo a été mise sur Kazaa, et depuis, ya eu des "remix" de faits, avec ajouts d'effets spéciaux :mdr: :mdr:
ça vaut le coup d'oeil, il est 4:20 du mat et je suis plié devant le pécé :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi ce qui me fait rire, c'est le décalage entre la degaine du personnage, en regard des effets spéciaux qui rendent la scène plus "crédible" d'un point de vue cinématographique, quand le mec déboule et que tu vois les 2 lames sortir de part et d'autre du truc, tu rigoles, c'est de l'humour. surtout quand il repousse les assauts ennemis, ou qu'il detruit des agents dans matrix. :mdr:
les mecs qui ont fait ça ne l'ont pas fait pour se moquer, ils ont juste utiliser le décalage entre l'image du personnage et son rôle, pour en faire une situation comique.

CQFD messsieurs, j'ai un train à prendre à 12h07
22

Citation : quand le mec déboule et que tu vois les 2 lames sortir de part et d'autre du truc, tu rigoles, c'est de l'humour



ok je vais essayer de faire ca ...
23
Le fais pas à la prochain rencontre AF, stp. Ou entraîne toi avant
24
Arrêtez de vous grater la tête, sur ce thread, z'allez finir chauve :mdr:











:oops: :fleche:
25
MERCI ".........." pour ce moment de franche rigolade !!!! :bravo:



Et surtout merci à Gislain et à tout ses cloneurs... :bise:
26

Citation : désolé j'en serais pas, perso, trop déçu



:???:

Ben alors Yam ?
27
Laisse number , yam il est ds un trip , you know ? :noidea:
28
I don't know, anyway...

T'es dans un trip "chute libre" Yam ?

Allez yam vas faire un tour sur https://www.studioelectronics.com/products_synths.php ça te remontera le moral :clin:
29
Excellent !!!!!
30
J'ai déjà téléchargé TOUTES les démos.

bah je suis pas dans un sale trip, simplement j'ai pris mes "distances psychologiques" avec AF. :8)