Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dites moi .

  • 56 réponses
  • 22 participants
  • 1 137 vues
  • 1 follower
1 Dites moi .
Quelles sont pour vous les meilleures prod que vous ayé entendu ? Vos preferées, les pires aussi pourquoi pas...
Afficher le premier post
41

Citation : Ok pour le sampleur mais dans ce cas je sais pas ou il trouve leur cd de samples alors



ben ueh, tu sais y a des gens ils samplent eux mêmes des sons avec leur(s) sampleur(s). si si !! ils n'utilisent pas seulement les sons des gentils gens qui les vendent dans le commerce. si si !! y en a même qui vont jusqu'à se procurer un magnétophone stéréo (ou un dictaphone pour les plus pauvres (comme moi)) et qui vont dehors dans la rue enregistrer des sons et après les faire manger par leur(s) sampleur(s) ou leur ordinateur s'ils ont une belle carte son. vraiment. :bravo:
42


LE magnétophone pour journaliste... et accessoirement certainement l'un des meilleurs magnétophones "portables" du monde....

allez tiens, pour baver un bon coup : :furieux: tellement c'est reuch !
43
44
45
Mais bon sainzo je crois que la collection (très chère aussi) des Hollywood Edge propose ce genre de sons. à la fac y un gars qui les possèdent (en copies, eh faut pas déconner !) et y a tout dessus ou presque comme sons, situatiuons, ambiances... ça sert pour les monteurs sons cinéma/télé si je ne m'abuse.
46
> Inusable : tu m'étonnes ! et ça : comme préampli stéréo pour de belles enceintes, ça le fait pas non plus ? tiens de face, juste pour baver :

....





arrrrrrrrrrgh !!!
47
Tenez juste pour info:
Le disque dont l'enregistrement a couté le plus cher au monde:
Le dernier album de Korn: "Untouchables".

C'est vrai que leur son est carrement enorme !!

Ah oui le prix de revient de l'elbum 4millions de dollards :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: !!
Je veux bien qu'il m'en donnent meme 1% que je puisse commencer a m'acheter du matos !!

Jacky repenti. SeuRn

48
49
Le premier Nagra en photo est un modèle IV-S, stéréo piloté (pour la synchro en tournage ciné), donc pas utilisé par des journalistes pour qui la qualité sonore importe très peu (doux euphémisme).
La qualité du Nagra, c'est aussi des préamps micro à faire pâlir bien des consoles high-end, et une fiabilité qu'aucun enregistreur DAT n'est capable d'atteindre.
J-M
50
Spyrogyra a un très bon son dans leur prod
il y a aussi un album de stanley clarcke avec bobby cobham à la caisse mais je crois que c'est un live , c'est pas mal pour du live
yes :owner of a lonely art
michael jackson :trhiller
pink floyd :dark side of the moon
jj goldman ;en passant
mozart :requiem k626 édition teldec chef :harnoncourt
van halen :1984
steve vai : satriani
je crois que les pro sont pro dans leur son enuite surtout on aime ou aime pas le style de musique des artistes ou des groupes en question
moi je trouve que dans chaque musique , il ya des choses bonne à entendre et à prendre à part si ça rentre dans un contexte un peu trop extreme comme le hard core etcc...

les extremes , c'est jamais bon ça !!!!!